Comment faire une rose des sables ?
Résolu
A voir également:
- Rose des sables cyril lignac
- Recette sablés - Recettes - Sablé de noël
- Recette pavlova cyril lignac - Accueil - Recettes Cyril Lignac
- Tiramisu cyril lignac - Accueil - Recettes Cyril Lignac
- Tarte poire amandine cyril lignac - Accueil - Recettes Cyril Lignac
- Rose des sables recette végétaline - Recettes - Rose des sables
4 réponses
Voici ma recette
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Pour 12 personnes
Ingrédients :
200 g de végétaline
300 g de chocolat noir
100 g de sucre glace
200 g de corn flakes
La recette :
Mettre la végétaline à fondre dans une casserole, ajouter le chocolat, puis le sucre glace
et les corn flakes passés au mixeur, bien mélanger et mettre dans petits moules en papier, refroidir au fréfrigérateur.
J'ai la même liste d'ingrédients mais je ne mixe pas la préparation, au contraire je mélange très doucement la préparation pour ne pas briser et je fais des petits tas sur du papier sulfurisé que je laisse sécher, d'où le nom de roses de sables comparables à celles trouvées dans le désert.
Surtout ne pas mixer ; j'utilise les boîtes à oeufs en plastique donc les roses sont toutes égales et tout le monde se régale !
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Pour 12 personnes
Ingrédients :
200 g végétaline
300 g chocolat noir
100 g sucre glace
200 g corn flakes
La recette :
Faire fondre la végétaline et le chocolat ; ajouter le sucre glace et les corn flakes délicatement à la spatule. Remplir les boîtes à oeufs et laisser refroidir au freezer.
Préparation : 10 minutes
Pour 5 personnes
Ingrédients :
200 g de beurre
200 g de chocolat
100 g de sucre glace
corn flakes
La recette :
Faire fondre le chocolat avec le beurre. Hors du feu, ajouter le sucre glace puis les corn flakes. Faire des petits tas sur du papier sulfurisé et laisser prendre au réfrigérateur ou dehors lorsqu'il fait froid.