Comment faire une rose des sables ?

Résolu
Christine - 7 mars 2008 à 01:47
 patricia - 8 mars 2008 à 18:15
Bonjour, je suis à la recherche de la recette de la rose des sables, pouvez-vous me la communiquer ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Marie-Thérèse
8 mars 2008 à 02:56
Voici ma recette Préparation : 15 minutes Cuisson : 10 minutes Pour 12 personnes Ingrédients : 200 g de végétaline 300 g de chocolat noir 100 g de sucre glace 200 g de corn flakes La recette : Mettre la végétaline à fondre dans une casserole, ajouter le chocolat, puis le sucre glace et les corn flakes passés au mixeur, bien mélanger et mettre dans petits moules en papier, refroidir au fréfrigérateur.
1
J'ai la même liste d'ingrédients mais je ne mixe pas la préparation, au contraire je mélange très doucement la préparation pour ne pas briser et je fais des petits tas sur du papier sulfurisé que je laisse sécher, d'où le nom de roses de sables comparables à celles trouvées dans le désert.
0
Marie-Pierre
8 mars 2008 à 15:58
Surtout ne pas mixer ; j'utilise les boîtes à oeufs en plastique donc les roses sont toutes égales et tout le monde se régale ! Préparation : 15 minutes Cuisson : 10 minutes Pour 12 personnes Ingrédients : 200 g végétaline 300 g chocolat noir 100 g sucre glace 200 g corn flakes La recette : Faire fondre la végétaline et le chocolat ; ajouter le sucre glace et les corn flakes délicatement à la spatule. Remplir les boîtes à oeufs et laisser refroidir au freezer.
0
Préparation : 10 minutes Pour 5 personnes Ingrédients : 200 g de beurre 200 g de chocolat 100 g de sucre glace corn flakes La recette : Faire fondre le chocolat avec le beurre. Hors du feu, ajouter le sucre glace puis les corn flakes. Faire des petits tas sur du papier sulfurisé et laisser prendre au réfrigérateur ou dehors lorsqu'il fait froid.
0