Lapin à la moutarde express

Résolu/Fermé
Magalie - 24 janv. 2005 à 10:46
 Magalie - 25 janv. 2005 à 12:31
Bonjour, merci de m'aider, car je recherche une recette facile et express pour un lapin sauce moutarde. Merci d'avance pour vos idées et vos recettes.
A voir également:

3 réponses

Faire revenir un lapin coupé en morceaux dans une cocotte avec beurre et quelques oignons blancs - Mélangez 3 bonnes cuillères à soupe de moutarde à 1 cuillère à soupe de farine et 3 de crème fraîche liquide et une tablette de bouillon émiétée. Ajoutez 2 verres de vin blanc sec. Verser le tout sur le lapin, salez, poivrez, ajoutez un bouquet garni, 2 gousses d'ail écrasées, cuisez à couvert à feu moyen 35 mn. Ajoutez 250 gr de champignons de paris émincés - Finir de cuire 10 mn - Servir avec pâtes fraîches - On peut "muscler" un peu la sauce avec un filet de citron ajouté juste avant de servir -
6
Ingrédients: -1 ou 1/2 lapin. -30g de beurre -crème fraiche épaisse -moutarde de Dijon -petits brins de thym. -huile Placer le lapin sur le dos dans un plat préalablement huilé àprès l'avoir salé. -Faire de petites encoches sur la face ventrale et y glisser un peu de beurre et de thym. -Tartiner généreusement de moutarde. -Mettre à cuire à four chaud (Préchauffer le four)30/40mn. - Une fois la lapin cuit, verser la crème dessus et remettre au four (Four éteint) 5/10mn. -Servir avec des frites.
3
Merci pour ces recettes je vais les garder précieusement !
0