Apéritif de mariage

Résolu
Sandra - 27 juin 2005 à 22:49
 Cendrine - 4 juil. 2005 à 15:53
Bonjour, je cherche des idées de toasts, etc. pour mon mariage cet été. Des choses rapides à faire ou qui peuvent se préparer à l'avance. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Tout se congèle et peut être préparé longtemps à l'avance - Voir mes recettes d'entremets : saumon fumé, oeufs de lump, jambon de pays, roquefort noix, ... particulièrement adaptés à votre besoin. Préparation : 5 minutes Cuisson : 5 minutes Pour 1 personnes Ingrédients : Ingrédient au choix (oeuf de lump, saumon fumé, crabe ...) Même poids de béchamel Même poids de beurre Pain de mie La recette : Mélanger au batteur le beurre avec la béchamel, ajouter l'ingrédient choisi, rectifier l'assaisonnement, dresser en cercles à entremet chemié de tranches de pain de mie - décor au choix
0
Préparation : 2 minutes Pour 10 personnes Ingrédients : Pâte d'olive (il y en différents parfums) La recette : Il suffit de tartiner la pâte sur du pain grillé et le couper en morceau. Simple mais succès garanti.
0
Préparation : 10 minutes Cuisson : 0 minutes Pour 10 personnes Ingrédients : une botte de basilic 500 g de grana (ou parmesan) Huile d'olive pain complet ou au six cérales La recette : Prendre un mixer et mettre la grana par morceau avec le basilic. Mixer jusqu'au obtenir la grana à l'état de sable. Mettre dans un petit saladier et mélanger. Ajouter le l'huile pour rendre plus crémeux(ne pas en mettre trop, il faut comptre au un quart de verrre). Tartiner sur du pain grille et couper les tranches en petits morceaux. Effet garanti ! (Ps : ne pas en faire trop sinon les gens n'auront plus faim)
0
Un apéro chaud qui a toujours du succès chez moi. Préparation : 5 minutes Cuisson : 15 minutes Pour 10 personnes Ingrédients : 20 champignons de Paris 1 paquet de fromage, ail et fines herbes La recette : Nettoyer et couper les queues des champignons. Les retourner face bombées vers le bas. Les remplir de fromage et les déposer dans un plat. Les passer 15 minutes au four préchauffé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Facile et excellent à l'apéritif. Préparation : 20 minutes Cuisson : 0 minutes Pour 8 personnes Ingrédients : 1 kg de petits champignons de Paris 1 citron 2 boîtes de tapenade La recette : Laver les champignons sous l'eau froide. Enlever le pied et ne garder que le chapeau. Badigeonner chaque tête avec du jus de citron avec un pinceau. Remplir chaque chapeau avec une cuillère de tapenade.
0