Quel jeu de casseroles choisir ?

- - Dernière réponse : HAPPYPILLZ
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
- 19 juil. 2015 à 15:53
Bonjour à Tous, je voudrais m'équiper d'un jeu de casserole et une sauteuse à manche amovible. Entre les différentes marques existantes : cristel, lagostina, De buyer,... avez-vous des remarques particulière ou des conseils dans le choix de mes casseroles ? Est-ce que le manche amovible tient bien - résiste bien ? Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Guy Degrenne et Cristel restent des valeurs sûres, il n' y aucun souci pour les manches, acheter moins de manches que de casseroles ou poêles... On n'utilise pas tout à la fois.
Commenter la réponse de Annick
0
Merci
Voilà plus de 20 ans que je m'en sers, elles sont toujours aussi brillantes (inox), pas de souci pour le manche car il s'encastre, le plus : un triple fond gaz/electric/vitro ceramique
Commenter la réponse de claudine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
0
Merci
J'ai fait une recherche comparative sur le matières les plus utilisées et leur toxicité, et pour moi, la meilleure matière reste l'inox, car non réactive et de prix abordable. Si vous voulez aller plus loin et vous faire votre propre avis, voilà l'article : http://happy-pillz.com/du-poison-dans-nos-cuisines/
Commenter la réponse de HAPPYPILLZ