Idée de nom pour boulangerie-pâtisserie
Radinoz Messages postés 14519 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 5 oct. 2022 à 09:59
- Nom de boulangerie
- Nom de pâtisserie jeu de mot - Meilleures réponses
- Nom de pâtisserie chic - Meilleures réponses
- Nom de pate - Guide
- Calorie sandwich boulangerie - Guide
- Pâte à pain boulangerie - Recettes - Baguette
- Calorie brioche boulangerie - Guide
- Calorie croissant boulangerie - Guide
5 réponses
4 oct. 2022 à 14:19
Bonjour :-)
Quel beau projet !
Avant de vous aider pouvez-vous nous indiquer si vous recherchez plutôt quelque chose avec un jeu de mot ? Un nom très français ou au contraire quelque chose qui puisse être compris par des anglophones ? :-)
Bonjour Marine
Je vous remercie pour votre réponse. C'est mon dilemme du moment. D'un côté je souhaite un jeu de mots avec un nom très français car c'est plus joli. Mais d'un autre côté, je me pense au côté pratique, notamment au référencement. Je me dis que la première chose que l'on tapera sur google est "bakery". J'aviserai en fonction de ce que je vais trouver comme nom
Modifié le 4 oct. 2022 à 19:31
Bonjour
j'avais une idée mais d'autres l'ont eu avant moi
humour
si le baquet rie la pâte lève
4 oct. 2022 à 19:34
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse. L’association de French bakery est effectivement très prisée et beaucoup utilisée par d’autres boulangeries-pâtisseries.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 oct. 2022 à 09:59
Hello
Je suis tombée sur un générateur de nom d'entreprise... Bon c'est très bateau comme résultat, mais peut-être que ça peut donner des idées quand même...
https://www.shopify.com/fr/outils/generateur-de-nom-d-entreprise/boulangerie
;)