Qui peut me donner une recette de poularde aux trompettes des morts ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 15:23
Avec des trompettes des morts que j'ai fait sécher. Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 14:09
rien de plus simple : pour ce faire il vous faut une belle poularde fermière de deux kilos et une cocote en fonte . déposez au fond de votre cocote un tapis de couènnes ,mettez la poularde (plumée et vidée)par dessus, salez ,poivrez arrosez d'huile d'olive, mettre le couvercle et allez déposer votre cocote devant le monument aux morts de votre village le 11 Novembre . et lorsque le maitre de cérémonie dit "aux morts" là les trompettes sonnent "aux morts" il vous suffit de récuperer votre cocote à la fin de la sonnerie et le tour est joué !!! bonne dégustation !!!
2
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 15:23
merci de votre humour, je n'avais pas du tout vu la recette de cette façon là mais bon, on ne peut pas penser à tout merci de m'avoir fais bien rire
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 19:09
1) faire tremper les trompettes pendant 15min dans de l'eau légérement tiédi 2) couper votre volaille en 4 morceaux que vous ferait revenir avec huile et beurre quand les morceaux sont bien colorés les retirer remettre un peu de beurre puis mettre une belle échalotte ciselée que vous faite revenir quelque instant sans coloration mettre les morceaux de poulet mouiller a hauteur avec un verre de vin blanc sec etsoit un fond de volaille ou de l'eau avec un carré de fond volaille cuire a petit bouillon .Retirer les filets de volaille qui serons cuit avant et mettre les trompettes que vous aurait égouté sans les presser finir de cuire ,biensur saler et poivrer ; bonne dégustation
0