Est ce que vous mangez de la charcuterie???
Résolu
A voir également:
- Peut on congeler de la charcuterie
- Congeler charcuterie - Meilleures réponses
- Peut on congeler de la charcuterie a la coupe - Meilleures réponses
- Peut on congeler du jambon - Accueil - Charcuterie
- Peut on congeler du pate - Accueil - Charcuterie
- Charcuterie - Guide
- Peut on congeler des pommes de terre cuites - Accueil - Astuces légumes
- Peut on congeler des cerises - Accueil - Fruits
33 réponses
ca fait grossir, mais c'est tellement bon, surtout la mortadelle ou le jambon de parme, quoi que parfois, je prends celui hallal, c'est moins gras. bisous a tous les cochons! lol
bien sur que ca existe, si tu viens a marseille, tu entres dans une boucherie hallal, et tu en trouve!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hummmmm, tout est bon dans le cochon, quand j'étais petite , mes parents en tuaient un une fois par an, allez les terrines, le boudins, les saucisses, le fromage de tête etc... en France nous avons de quoi faire saliver les papilles! (charcuteries, fromages et le pinard !!!) Les salaisons de ma région, fumées au branches de sapins... N'oublions pas nos amis corses qui sont forts pour ça! Alors j'en mange oui, mais je fais gaffe, trop de charcutailles : boutons à gogo et hanches 10 fois trop larges
La bonne charcuterie Belge un délice!.Demandez aux gens du nord qui viennent en Belgique pour en acheter
Oui, nous avons de la très bonne charcuterie en France, donc on en profite avant qu'on nous l'interdise !!!
" Hummmm.....le foie gras, j' adore ! Pas de fête de fin d' année sans foie gras !
Accompagné de confiture à la figues,..Hummmmm ! Je vous donne la recette de mes " toasts " ..... Vous coupez un saucisson en fiches, très fines rondelles que vous disposez 2 minutes dans un four très chaud ! Quand les tranches sont recroquevillées vous déposez au centre une noisette de foie gras ! Mangez tiède, c' est délicieux !
Vivement NOEL, avec la recette à Michèle, !!!! OUI, bien sûr j'oubliai le foie gras,(j'adore) mais on gave des petites bêtes, bon j'arrête...