Je cherche différentes recettes avec des cuisses de poulet.

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 17:06
Je cherche différentes recettes avec des cuisses de poulet.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 22:35
Bonsoir, Je fais souvent du poulet aux citrons confits et olives, je fais aussi du poulet basquaise, mais j'ai une préférence pour le .......... poulet à l'ananas et noix de coco .............. Faire revenir les cuisses de poulet pour les colorer. Ajouter de la sauce de soja pour déglacer, un peu de gingembre, des oignons, et un ananas frais coupé en morceaux. Ensuite verser le lait de coco et laisser mijoter. Lorsque c'est cuit, ajouter des herbes fraîches. Et quelques copeaux de noix de coco par dessus. Voilà, bon appetit.

2
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 18:53
sur le livre de cuisine virtuel du site... les cuisses de poulet à la crème et aux petits pois, un régal !!!!
2
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 21:21
Petite astuce pour des cuisses de poulet dorées a souhait, mettre au four sans "aucune" matière grasse mais avec 1/2 litre d'eau au fond du plat, ajouter sel,poivre,oignon,ail, arroser pendant toute la cuisson et rajouter de l'eau si nécessaire, mettre des dés de PDT et des dés de tomates tout autour ainsi que des champignons de Paris, ne pas oublier "la branchette de thym".Bon Appêtit.
2
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 15:11
Au cola (les enfants et les adultes en raffolent), en couscous, à la crème avec des morilles, en accompagnement d'une ratatouille, avec des frites de légumes ... J'en passe et des meilleures, il y a mille et une façon de les préparer. Y a plus qu'à ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 17:06
Au barbecue désosser les cuisse, faire mariner avec sel citron et gingembre frais râpé. mettre en papillotes, quand c'est cuit, déballer et faire griller sur la grille du BBQ. En colombo faire suer des oignons en rondelles à l'huile d'olives, retirer, faire dorer les cuisses de poulet (j'enlève souvent la peau et le gras), ajouter l'épice colombo, tomates fraiche mondées,ail et couvrir légèrement d'eau. toutes variantes possibles, avec raz el hanout (épice couscous) curcuma (type cari réunionnais) curry...... ça se déguste souvent avec un riz, créole ou pilaf suivant les gouts bon appétit.
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 14:39
www.750g.com www.internaute.com/femmes/cuisine/ et plus sur Google A+ Daniel
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:47
en fait toutes les recettes pour le poulet s'accommodent aux cuisses de poulet ...basquaise au curry etc ...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 00:21
Vous pouvez les faire a la chapelure comme les escalopes de poulet.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 02:25
desosser en longueur Faite une farce {champignons chapelure un peu de pork .un petit onion un peu d,ail } farcissez et mettre debout sur l,assiette La tecnique de JACQUES PEPIN ...un regardez sur l.internet ?????c,est tres good-looking et tres delicieux Bon appetit

0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:07
Je te donne une recette que je fais très souvent et qui plait à tout le monde TAJINE DE CUISSES DE POULET AUX OLIVES ET CITRONS CONFITS Couper les cuisses en deux à la jointure- Faire dorer dans de l'huile d'olive - oter puis remplacer par 2 gros oignons finement hâchés et 4 gousses d'ail émincées - Laisser fondre doucement - remettre le poulet, saler,poivrer, et épicer avec du cumin,du raz el hanout,du safran,du gingembre,du paprika doux - du persil et de la coriandre hâchés - verser de l'eau à hauteur puis mettre deux citrons confits rincés et finement hâchés, des olives vertes dénoyautées,rincées et coupées en deux- faire mijoter le tout à feu moyen,couvert durant une bonne trentaine de minutes - ensuite, soit mettre des pommes de terre coupées en gros cubes dans le bouillon - soit préparer à part de la semoule de couscous que l'on nappera du jus réduit - UN REGAL!!!!BON APPETIT !!!
-1