Je recherche des recettes asiatiques, auriez-vous celle de la soupe Phô et des p

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 08:57
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 09:29
Dans les recettes de cuisine Asiatique, je recherche la recette de la fameuse soupe Phô vietnamienne et la recette des perles de coco telles qu'on les trouve chez les traiteurs asiatiques, c'est à dire sans chocolat. Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 16:39
Pour la soupe phô, suivez donc le conseil qui vous a été donné en cherchant sur le net. Quant aux perles de coco : ce sont (au moins aux Philippines dont est originaire ma belle-soeur) tout simplement du lait de coco sucré solidifié par adjonction de gélatine. On obtient un bloc qu'il suffit de hacher gros, puis de faire "rouler" le résultat au fond d'un récipient pour donner une forme arrondie. Elles sont habituellement servies baignant dans un sirop de sucre parfumé à l'essence de cardamome. Ce sirop est souvent additionné de colorant alimentaire vert pour rendre plus attrayant.
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 09:28
allezvoir sur Asietralala.com
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 09:29
Pour la soupe Phô,j'ai effectivement trouvé une recette sur le net facile à réaliser qui me convient tout à fait. Pour les perles de coco,j'ai aussi trouvé une recette qui me paraît être la vraie à base de farine de riz gluant et de graines de soja.Mais où trouver ces ingrédients dans ma région (le Val d'Oise:région d'Ermont,St-Leu,Beauchamp,Taverny)- où il n'y a pas de boutiques asiatiques? Merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu.R.M.
0