Donnez moi quelques recettes des cuisines etrangeres si vous en avez merci d ava

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 22:18
Donnez moi quelques recettes des cuisines etrangeres si vous en avez merci d avance ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:05
J'ai une socité d'aide à l'organisation de repas (et de gestion du quotidien). N'hésitez pas à me contacter pour tous vos besoins et envies. A bientôt j'espère, Hélène
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:53
Bonjour je suis Guyanaise Nous avons pas mal de plats cuisinés: colombo de por ou de poulet ou d'autres viandes. Riz haricots rouges accompagné de viandes ou de poissons. Haricots verts et lardons, aubergines et lardons, citrouille ou giromonet lardons... N'hésites pas à me contacter tu si vx plus de détails. Ps: des beignets de banane, des acras de morue, tartes poulets boucanés etc... A bientôt jspr
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:54
Bonjour J'ai mes origines en Europe centrale (Autriche, Roumanie, Ukraine) et j'ai un peu bougé (Asie). Tu peux essayer les saveurs suivantes : paprika, 4 épices, gingembre frais, aneth, céleri sauvage, pavot ... Tu peux me contacter si tu veux + d'infos.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:57
cuisinedesophie.free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:18
bonsoir, je suis marie avec un marrocain j ai la recette du poulet au olives UN GROS POULET FERMIER 250 D OLIVES 3 CUILLERES A SOUPES D HUILE D OLIVE 2CUILLERES A CAFE DE CUMIN 1 CUILLERES A CAFE DE GINGEMBRE 1 SACHET DE SAFRAN(epiceries oriantales) 1 OIGNON FAIRE CUIRE LE POULET AU FOUR PDT 1HEURE A 160 DEGRES PENDANT CE TEMPS DANS UN FAITOU PREPARE LA SAUCE METTRE A LES 3 CUILLERES A CAFE D HUILE D OLIVE ET LES OIGNON LAISSER SUER METTRE LES EPICES ET 1 LITRE 1/2 D EAU AJOUTER LES OLIVES LAISSER MIJOTER QUAND LE POULET ET CUIT SORTIR ET LE LAISSER MIJOTER ENCORE 1HEURE DANS LE FAITOU APRES TOUT CA DEGUSTER ET DONNER MOI DES NOUVELLES
0