BONJOUR: queue de vache

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 22:21
Voilà : JE voulais acheter de la queue de vache viande qui est peu chère, mais surprise quand j'ai vu le prix, qasiment 7euros pour 1/2 queue, j'ai fait demi tour. Qu'en pensez-vous?

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:43
michel cuisinier la queue de vache et tres forte en gout 7€ oui mais quelle poi le meilleur et le plus gros de la queue un delice dans pot au feu ou au carotte
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:50
En boucherie , cela se dénomme " QUEUE DE BOEUF " peut agrémenté un pot au feu .."JARRET DE BOEUF " - ...rien à voir avec une question d'hier (rubrique:ANIMAUX) qui faisait allusion à ...des selles sanguinolantes ...... Bon Appétit à Toutes & à Tous

1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 17:23
Bonjour; ce n'est pas une recette que je recherche, c'est votre opinion sur le prix: vous trouver que c'est cher ou pas?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 17:51
ohhhh non , pas de tête , pas de pied , pas de queue d'animaux ! beurk beurk beurk !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 22:42
oui , le prix me paraît excessif
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:53
OUI ET POUR CAUSE ON NE LA VENDS PAS PUISQUE LES QUARTIERS DE BOEUFS DE CHEVAL SONT POUR AINSI DIRE DEPOULLES ET COMME LA PEAU EST RETIRE VOIR LES QUARTIER A RUNGIS IL N4Y A PAS LA QUEUE ET COMME C EST RARE C EST CHER SAUF DANS LE MIDI VER L4ESPAGNE OU ON VEND DE LA VIANDE DE TAUREAU ON PEUX PEUX ETRE TROUVER DE LA QUEUE MAIS EN CAMPAGNE ON DOIT PLUS TROUVER CA LE RESTE OUI SI IL Y A ENCORE DES BOUCHER AVEC DES ABATTOIRES ALORS PEUT ETRE C4EST UNE CHOSE QUE JE DEMANDERAIT QUAND JE RETOURNERAIS DANS LE MORVAN OU LE BERRY PATRICK
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 22:21
t'as raison queue de cochon
0