Que faire avec des kiwis ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 16:10
j'en mange tous les jours en ce moment la confiture, on n'aime pas la compote on n'aime pas on aime le coulis de kiwis crus sur la glace pouvez vous me donner d'autre idées pour consommer les kiwis
A voir également:

72 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:03
Essayez effectivement en tarte (pommes-kiwi, par exemple, moi, j'adore), les kiwis donnent un petit goût acidulé, c'est très bon !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 16:58
Si vous aimez le sucré salé vs pouvez consomé le kiwi ac du poulet mariné a l'estragon ou o basilic!!! voila
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:20
bonjour , rien de tel qu'une bonne salade de fruit frais . Pour la fantaisie, ont peux ce permettre de les decoupé en étoile et les disposer comme bon vous semble .
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:30
une tarte (avec une pâte feuilletée de préférence) avec clémentines, bananes et kwis...original et délicieux..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:34
Bonsoir, pour un amuse bouche à l'heure de l'apéritif, je découpe en quartyier le kiwi pelé, et l'enroule dans un morcezau de saumon fumé, et la c'est l'explosion de saveur mais il faut aimer le salé sucré!!! On peut tout simplement faire des brochettes de fruits en jouant sur les couleurs! Bonne dégustation
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:52
en entrée kiwi epluché et coupé en rondelle avec un peu de maiis et d'asperge en boite assaisonné de créme fraiche semi épaisse fouetté et citronné c'est un délice ou tout simplement en salade de fruit (pomme banane raisin ) bonne appétit
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:30
moi j'en fait une tarte et mes petits frere et soeur adore Tarte aux kiwis Préparation : 15 mn Cuisson : 25 mn Repos : 0 mn Temps total : 40 mn Pour 6 personnes : 1 pâte feuilletée toute prête 350 g de kiwis 125 g de crème liquide (15% de matière grasse) 1 jaune d'oeuf 2 cuillères à café de cassonade 30 g de sucre semoule Préparation 1 Préchauffez le four à 220°C. Déroulez la pâte toute prête et posez-la avec son papier dans un moule à tarte. Découpez le papier qui dépasse en laissant 2 cm au bord. Piquez le fond de la tarte avec une fourchette. Saupoudrez le fond de pâte avec la cassonade. 2 Epluchez les kiwis et découpez-les en rondelles. Disposez-les sur la cassonade et enfournez pendant 15 minutes, 220°C. 3 Pendant que votre tarte cuit, battez la crème avec le jaune d'oeuf et le sucre. Quand les 15 minutes de cuisson sont passées, recouvrez les kiwis de ce mélange et remettez au four 10 minutes. Pour finir... Servez à température ambiante. Bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:12
Essayer les milk'shakes! Avec une banane , du lait et quelques glaçànx ( à remplacer par une grosse boule de glace pour les plus gourmands) Idéal pour varier le petit déjeuner ou le gouter des enfants!!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:08
d kiwis en rondelles arroser de jus d oranges sucre et canelle ou en gateau
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 00:42
Un filet mignon aux kiwis, il faut aimer le sucré salé. La recette est sur le site de Marmiton
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 13:21
tu peux faire en dessert une tarte aux kiwis (crème patissière dedans pour que ce soit moins sec )
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:10
tout simplement en tarte c'est exelent
0