Que faire avec des kiwis ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 16:10
j'en mange tous les jours en ce moment la confiture, on n'aime pas la compote on n'aime pas on aime le coulis de kiwis crus sur la glace pouvez vous me donner d'autre idées pour consommer les kiwis
A voir également:

72 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:27
une fondue au chocolat avec des kiwis c'est top
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:59
des verrines ! une couche de petits bouts d'avocat mélangés a la mayo, une couche de pomme pink lady, une couche de kiwi et pour finir du surimi rapé mayo saupoudré de piment d'espelete. j'étais séptique et c'est trop bon, j'en raffole, le mélange et incroyable. (citronné l'avocat et la pomme por ne pas noircir..)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:44
des noix de st jacques des tomates des kiwis tout ça coupés en petit cubes, ça fait une petite entrées bien sympatiques
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:45
une chose toute simple , qui ne prend pas beaucoup de temps lorsque l'on en a pas, c'est de faire une tarte ; je mets de la crème pâtissière que j'étale sur ma pâte, je coupe les kiwis en rondelles que je pose dessus et le tour est joué . mes enfants adorent ça ; si tu as un peu plus de temps tu peux assortir tes kiwis avec d'autres fruits exotiques que tu disposes en triangle sur ta pâte, soit en quatre parts, six parts,ce qui est plus joli, même si tu n'as que deux ou trois sortes de fruits, tu les intervertis . tente l'expérience, tu ne seras pas déçue, en plus d'être joli, c'est très bon et rafraîchissant . si cela t'intéresse j'ai même une autre recette, avec un génoise, "c'est mon truc à moi" chut ne le dis à personne......bon régal à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:05
une soupe de kiwi en dessert c est top tu mix tes kiwis avec un peu de jus de citron et au moment de servir tu ajoutes une boule de glace a la vanille ou autre dans chaque coupelles. bon app'
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 01:30
vous pouvez mettre des kiwiw dans une salade de fruits faits avec du jus de pamplemousse et d'orange voir de clémentine y mettre pommes en lamelles (attention les citronner pour qu'elle ne noircissent pas) des poires, des bananes (1 ou 2 sont indispensables) il faut que le jus soit sucré normalement
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 07:47
une tarte aux kiwis , c'est facile , hummm c'est bon !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:35
Salade de fruits, glaces ou confitures.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:37
un clafouti ,ça change totalement le gout du fruit cru
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:22
oups !!! pour les verrines c'est pas de pommes pink lady mais grany smith...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:35
Pourquoi ne pas faire un bon dessert!!! Une tarte, un smoothie (fruits frais que tu mixes avec du jus du même fruits ou un autre parfum pour faire un mélange) ou tu peux encore faire un milkshake
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:15
des cotes de porc au kiwi c est delicieux cuit au four c est une recette de cuisine weet weet cher donc tres equilibrecouter c est tres bon
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:12
Désolée, Françoise, mais je suis comme Marc!!!!! je n'en fait rien , je ne les regarde même pas sur l'étal!!!! bises jacqueline
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:07
Bonsoir, Le kiwi dans tous ses états. Originaire d'australie, les arbres à kiwi, les actinidias, ont été plantés en France. (Du côté de NÎMES sauf erreur de ma part.) Alors il y a mille et une chose à faire avec ce fruit qui offre la particularité d'être très décoratif. Notamment sur un cochon de lait (photo). Et puis un petit kiwi comme un oeuf coque, à la cuillère, le matin, c'est plein de vitamine C. Non ? L.Y.S

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:20
Caipirinha de Kiwi Eplucher um Kiwi bien firme Couper en dés de 5 mm de côté Deposer dans un shaker de barman Completer avec 5 cl de aguardente ou de vodka de bonne famille Saupoudrer avec deux cuilheres de soupe de sucre fin e ajouter deux glaçons Emulsioner au shaker pour une minute Servir dans un grand verre avec six glaçons Boire aussitôt avec trois pailles. Santé!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:40
fais les en tarte avec de la banane c delicieux!!!!! petit + : rajoute de la noix de coco rapé dessus autre petit + : fais cuire ta pâte feuillté avant
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:22
j'ai essayé un jour de faire un crumble avec des morceaux de kiwi, des pommes et des copeaux de chocolat noir. c'était un vrai régal avec ce gout acidulé atténué par les opmmes et le chocolat. je le conseille.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:44
les mangés tout simplement.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:52
une sorte de terrine! des tranches de kiwis alternées avec des tranches de bananes, quelques fruits rouges, des tranches d'ananas, tu fais un sirop avec du sucre et 2 feuilles de gélatine, tu mets sur ta terrine, tu mets tout ça au frais et, quand c'est bien froid, tu démoules! ça fait un effet super toutes ces couleurs et c'est trés frais! mais bon... y a pas que des kiwis!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:55
j'ai une bonne recette de tarte aux kiwis avec du grand-marnier;ou alors la confiture de kiwis et grand-marnier est délicieuse!!!! katia couturelle
0