A voir également:
- Panacoota
- Tarte aux kiwis - Recettes - Tarte aux kiwis
- Que faire avec des kiwis - Guide
- Gateau aux kiwis - Recettes - Autre gâteau aux fruits
- Arbre à kiwis - Accueil - Arbres fruitiers
- Kiwis calories - Guide
72 réponses
des verrines !
une couche de petits bouts d'avocat mélangés a la mayo, une couche de pomme pink lady, une couche de kiwi et pour finir du surimi rapé mayo saupoudré de piment d'espelete.
j'étais séptique et c'est trop bon, j'en raffole, le mélange et incroyable.
(citronné l'avocat et la pomme por ne pas noircir..)
des noix de st jacques des tomates des kiwis tout ça coupés en petit cubes, ça fait une petite entrées bien sympatiques
une chose toute simple , qui ne prend pas beaucoup de temps lorsque l'on en a pas, c'est de faire une tarte ; je mets de la crème pâtissière que j'étale sur ma pâte, je coupe les kiwis en rondelles que je pose dessus et le tour est joué . mes enfants adorent ça ; si tu as un peu plus de temps tu peux assortir tes kiwis avec d'autres fruits exotiques que tu disposes en triangle sur ta pâte, soit en quatre parts, six parts,ce qui est plus joli, même si tu n'as que deux ou trois sortes de fruits, tu les intervertis . tente l'expérience, tu ne seras pas déçue, en plus d'être joli, c'est très bon et rafraîchissant . si cela t'intéresse j'ai même une autre recette, avec un génoise, "c'est mon truc à moi" chut ne le dis à personne......bon régal à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une soupe de kiwi en dessert c est top tu mix tes kiwis avec un peu de jus de citron
et au moment de servir tu ajoutes une boule de glace a la vanille ou autre dans chaque coupelles.
bon app'
vous pouvez mettre des kiwiw dans une salade de fruits faits avec du jus de pamplemousse et d'orange voir de clémentine y mettre pommes en lamelles (attention les citronner pour qu'elle ne noircissent pas) des poires, des bananes (1 ou 2 sont indispensables) il faut que le jus soit sucré normalement
Pourquoi ne pas faire un bon dessert!!!
Une tarte, un smoothie (fruits frais que tu mixes avec du jus du même fruits ou un autre parfum pour faire un mélange) ou tu peux encore faire un milkshake
des cotes de porc au kiwi c est delicieux cuit au four c est une recette de cuisine weet weet cher donc tres equilibrecouter c est tres bon
Désolée, Françoise, mais je suis comme Marc!!!!!
je n'en fait rien , je ne les regarde même pas sur l'étal!!!!
bises
jacqueline
Bonsoir,
Le kiwi dans tous ses états. Originaire d'australie, les arbres à kiwi, les actinidias, ont été plantés en France. (Du côté de NÎMES sauf erreur de ma part.)
Alors il y a mille et une chose à faire avec ce fruit qui offre la particularité d'être très décoratif. Notamment sur un cochon de lait (photo). Et puis un petit kiwi comme un oeuf coque, à la cuillère, le matin, c'est plein de vitamine C. Non ? L.Y.S
Caipirinha de Kiwi
Eplucher um Kiwi bien firme
Couper en dés de 5 mm de côté
Deposer dans un shaker de barman
Completer avec 5 cl de aguardente ou de vodka de bonne famille
Saupoudrer avec deux cuilheres de soupe de sucre fin e ajouter deux glaçons
Emulsioner au shaker pour une minute
Servir dans un grand verre avec six glaçons
Boire aussitôt avec trois pailles.
Santé!
fais les en tarte avec de la banane c delicieux!!!!!
petit + : rajoute de la noix de coco rapé dessus
autre petit + : fais cuire ta pâte feuillté avant
j'ai essayé un jour de faire un crumble avec des morceaux de kiwi, des pommes et des copeaux de chocolat noir. c'était un vrai régal avec ce gout acidulé atténué par les opmmes et le chocolat.
je le conseille.
une sorte de terrine!
des tranches de kiwis alternées avec des tranches de bananes, quelques fruits rouges, des tranches d'ananas, tu fais un sirop avec du sucre et 2 feuilles de gélatine, tu mets sur ta terrine, tu mets tout ça au frais et, quand c'est bien froid, tu démoules! ça fait un effet super toutes ces couleurs et c'est trés frais! mais bon... y a pas que des kiwis!