Que faire avec des kiwis ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 16:10
j'en mange tous les jours en ce moment la confiture, on n'aime pas la compote on n'aime pas on aime le coulis de kiwis crus sur la glace pouvez vous me donner d'autre idées pour consommer les kiwis
A voir également:

72 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 23:11
Un bon flan aux kiwis, très simple, très rapide et ça surprend toujours ! 4 oeufs 100 ml de sucre 100 ml de farine (50g) + 1 Cs 1 pincée de sel 15ml de rhum 200ml de lait 4 kiwis Mêlez les ouefs un à un et le sucre. Ajoutez la farine, le sel, le rhum et le lait puis mixez. Au fond d'une tourtière préalablement beurrée et farinée, disposez lzs kiwis émincés, saupoudrez de sucre et versez la pâte sur les fruits. Faire cuire à four chaud 40 min Th6/7 ou 200°C Laissez reposer 10min dans le four Voilà, le tour est joué, vous m'en direz des nouvelles !!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 23:35
Mixez des kiwis avec du sucre et du jus de citron vert, rapez du chocolat blanc et présentez le kiwi dans des petits verres avec des copeaux de chocolat blanc dessus... Bon appétit !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:35
bonjour, Vous pouvez faire une tarte aux kiwis avec de la crème chantilly dessus c'est également
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:44
As tu été sur le site marmiton... moi quand je n'ai pas d'idée c'est là que je m'inspire!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:23
le kiwi se marie parfaitement avec le foie gras à noël ! sinon pressé en jus il est très bon !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:35
Pourtant, la confiture de kiwi/pomme/miel, c'est extra ! j'en fais, je me régale à chaque fois !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:42
Tu peux faire des desserts en gelée à base de thé parfumé aux fruits rouges : - ingredients : des fruits que vous aimez (kiwi, banane, framboises), thé infusé, 2 feuilles de gélatine. - préparation : tu fais chauffer un 1/2 mug d'eau avec le sachet de thé parfumé dedans. ensuite, tu mets tes feuilles de gélatine que tu auras d'abord trempé dans de l'eau froide (ça les ramollit). tu prépares tes fruits : banane en rondelles, kiwi en morceaux, framboises décongelées (car pas de saison). tu mets tes fruits dans des ramequin, tu verses dessus le thé gélifié, tu laisses refroidir, et tu mets au frigo 2h. tu peux décorer dessus avec une feuille de menthe. Pour démouler facilement tes ramequins à la sortie du frigo, tu trempes la base dans de l'eau chaude, et tu retournes ton ramequin sur une assiette, ça tombe illico.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:28
bonjour, je vous conseille une soupe de kiwi!! pelez et coupez vos kiwis en quatre.Mettez les à cuire 5 minutes dans un four trés chaud 200 a peu prés.Préparer 10 g de sucre par kiwi.soupoudrer vos kiwis et laisser cuire 20min encore mais baisser la tempéature de votre four a 120.Une fois la cuisson terminée arroser vos kiwis avec du rhum a votre convenance et flamber.Laisser s'éteindre et servIr avec une boule de glace vanille.Chantilly et noix de coco rapée pourront agrémenter ce plat.BON APPETIT.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:42
un sorbet aux kiwis.Je suis glacier , et j' essaie de trouver de nouvelles recettes. Même recette que le sorbet citron ( facile à trouver).
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:27
les manger!!!!! lol tu peux aussi les mettre a rotir avec un poulet en fin de cuisson
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:27
vs pouvez mixer les kiwis avec (ou sans) des cerises en sirops et en faire un sorbet glacé !!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:10
des smoothies c est vraiment la mode du moment, bien meilleur que les glaces (surtout en hiver merci la gorge) et dietetique en plus! il y a beaucoup de variante proposées sur le web il suffit bien sur d avoir un blender bonne recette et degustation de kiwi cordialement seve
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:20
sorbets et smoothie. salade de fruits Jus..... Bonne dégu. C'est bon pour les fesses :D!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 00:01
salut rien de tel qu une creme brullée au kiwi : 5 jaunes d oeufs 100 g de sucre 0.5 l de creme 30% mg 2 kiwi melanger les jaunes d oeufs et le sucre ;ajouter la creme ;peler et decouper les kiwis tappisser des ramequins avec les fruits et recouvrir du melange creme oeuf sucre cuire au four a 100°c pendant 1 heure et voila le travail et bon appetit bien sur
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 00:39
pas de secret : nature à température ambiante, à la petite cuillère... pourquoi faire compliqué !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 08:14
vous pouvez essayez de faire des bavarois : -faites légerement chauffer votre coulis de kiwi afin de pouvoir faire dissoudre de la gélatine préalablement ramolli a l'eau froide (24g maxi par litre) -laissez refroidir jusque ce que la gelatine commence a figer -puis incorporez votre coulis a de la creme fouetté(legerement sucré et vanillé) melangez délicatement (pour éviter que la crème fouétté ne tombe) jusqu'a obtenir une creme homogène -moulez et laissez prendre au froid pendant au moins deux heures voila, bonne appétit
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 10:52
salut les kiwi tu peux les préparer en clafoutis. recette : 3 oeufs 150 g de sucre 150 g de buerre fondue. 150 g de farine. epucher tes kiwi et les couper en petit dès. les mettre dans un moule et verser la pâte. faire cuire bon appétit....
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:49
En crumble, c'est délicieux...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:30
Le matin, au petit déj' , dans une coupelle, coupé en morceaux, avec un yaourt nature, évidement, et sans sucre. Tout un plaisir ! et moins souvent en rhumée l'hiver. De brigitte LAMEUSE.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:51
bonjour si vous aimez les bananes essayez la tarte kiwi-banane sur fond de pâte sablée bon app bonne journée véronique
0