Que faire avec des kiwis ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 16:10
j'en mange tous les jours en ce moment la confiture, on n'aime pas la compote on n'aime pas on aime le coulis de kiwis crus sur la glace pouvez vous me donner d'autre idées pour consommer les kiwis
A voir également:

72 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 09:34
bonjour,avec des kiwis, vous pouvez faire: - saumon tartare (donc cru) sur puré de kiwis (écrasés sans autre ingrédients) c'est divin ! si non, tarte aux fruits, confiture etc.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 09:45
bonjour, Des verrines de kiwis/mangues : ingredients : 3/4 kiwis, 1mangues, 1yagourt nature, 80g de mascarpone, 3sachets de sucre vanille, 1/2 cuillere a café de gingembre, 1 cuillere a soupe de noix de coco rapé, 1jus de citron. pour le coulis de mangue : mettre la mangue avec 1 sachet de sucre vanillé et le jus de citron dans le mixeur et reserver au frais. couper les kiwis en petit morceaux, le mettre avec le gingembre. fouetter le mascarpone, le yagourt et le sucre vanillé. alterner dans les verres une couche de kiwis, une couche de creme, ca 2 fois, et arroser du coulis de mangue dessus, rajouter la noix de coco et laisser au frais au moins 2/3 heures au frais. bonne degustation
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:08
une fondue au chocolat !! c'est délicieux et les kiwi vont tres bien avec , biensur, vous pouvez mettre beaucoup d'autres fruits coupez les en cubes et pas en rondelles, ce sera + facile à piquer Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:11
Tu mets plein de fruits (pomme, poire, banane ect...et KIWI !) dans un mixeur et hop ! c'est délicieux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:33
avec des kiwis , une super salade de fruit exotique avec ananas litchi mangue goyave, bananes,phisalis, kumkats et longanes ou encore un merveilleux milk shake au kiwi dans un mixeur lait crème sucre kiwi et glacon (super en dessert avec des petits biscuits) ou bien encore une tarte au kiwi ou un gateau mais ce que je préfére c'est le roti de porc au abricots servi avec un chutney au kiwi ou encore des rondelles de kiwi ce qui amène une touche de salée sucrée dans les plats un vrai délice (pour la cuisson du roti c'est au juger suivant les gouts ce qui peux amener pas mal de variante). Allez bon appétit
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:49
Une bonne salade de fruits !!! Tu rajoutes bananes, pêches, abricots, pommes et poires et ça suffit pour avoir une bonne salade juteuse !! Penses-y pour les repas de fêtes, ça plait toujours pour la digestion en fin de repas !!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:49
tarte aux kiwis, c'est super bon pate à tarte quelconque, découper les kiwis en rondelles sur la pâte, prendre 3 oeufs entiers les battres, ajouter crème fraîche semi épaisse un peut de sucre, bien mélanger le tout dans saladier. étaler le tout sur la pâte, cuire 30 à 40mn suivant le four. environ th° 200 et vous avez un dessert super bon. bon appétit!
6
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:59
Un délice comme coulis sur de la panacoota.

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:47
Moi je fais un clafoutis super bon :Preparez la pâte habituelle du clafoutis ,puis remplacer les cerises ,par 3 kiwis ,une poire et une pomme que vous aurez coupés en petits morceaux. Laissez cuire 45 mn C'est un vrai régal ,et un autre façon de manger des fruits !...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:59
Je les met en rondelles autours d'une salade de bettraves et carottes râpées à la vinaigrette ça peut surprendre mais c'est bon. bon appétit!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:20
bonjour tu mlange des kiwis avec des fraises un délice présenter dans des verres c'est trés beau
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:39
une salade de fruit ou un masque visage ;)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:44
Génial dans des salades avec des clémentines (c'est le moment) et des pommes crues
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:45
D'accord aussi avec Evelyne... dans des vérines
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:52
Un Clafoutis... C'est un régal.
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:01
du jambon d'aoste comme ça ça fait sucrer saler et c'est tres bon bon appetit
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:12
Légèrement poelés, avec un magret de canard ... si on aime le sucre sale, bien sur
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:36
En verrine , dans le fond des petits dès de kiwis et au dessus des miettes de crabes mélanger dans un jus de citron, piment, curry, sel , poivre avec une demi rondelle de kiwis poser sur le rebord de la verrine tres facile et tres bon
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:06
essaie le cake kiwi pépites de chocolat, avec ta pâte habituelle pour ton cake. sinon en salade de fruits
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:49
bonjour moi avec les kiwis je fait des muffins aux kiwis c'est tres facile a faire est tres bon je te donne la recette ingredients : 230ml lait 60ml huile de tournesol 1 sachet de sucre vanillé 2 oeufs 300g farine 200g desucre 3 cuil a café de levure chimique et des kiwis ensuite prechauffer le four a 180°c beurrer les moules a mufifns et les garnir de papier sulfurisé melanger la farine lhuile le sucre et la levure rajouter le lait les oeufs le sucre vanillé remuer incorporer les kiwis pelés et coupé en morceaux dans la preparation et cuire au four pendant 20 minute démouler et c'est pret succés garantie bonne app
0