A voir également:
- Recette ouillade
- Plat végétarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Que faire avec un reste de riz - Recettes - Autre entrée chaude
- Plat de noel - Accueil - Repas de fêtes
- Plat tunisien - Guide
- Que faire avec reste chocolat de pâques - Accueil - Chocolat en pâtisserie
66 réponses
la blanquette de veau, très facile à faire acconpagnée de tagliatelles fraîche un délice de plat en sauce.
un boeuf carottes avec pâtes fraîches, un steak frites salade. Et à Lyon dans les bouchons, une bonne andouillette. bonne soirée
bonjour, moi je dis, gratin dauphinois, escalopes panées avec pates à la sauce à coté, un régal! poule au pot. FLAVIE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mac'do.Voir les files de personnes a tout heures. -Le Steak frite salade,la frite moules,pâte Steak haché,pour la restauration des grandes surface.
Le poulet rôti/purée de pommes de terre, le boeuf bourguignon,blanquette de veau et la tarte aux pommes pour finir;BON APPËTIT
un bon couscous une tartiflette un bourguignon spaghetti bolo lasagnes maison gratin dauphinois tagliatelles carbonnara mais maison les filles prenez le temps de cuisiner et de laisser mijoter
la blanquette de veau, le boeuf bourguignon ou le sauté d'agneau enfin tout ce qui est en sauce a toujours un succès fou auprès des messieurs.
Le coq au vin ! ( que je n' aime pas, d' ailleurs ! ) et ensuite le cassoulet , les variantes, je les accepte, ouâââh ! keskecébon !
le pot au feu, le boeuf carottes( appelé boeuf mode) la blanquette de veau - le coq au vin - l'osso bucco - la poule au pot . la potée . les tagliagelles à toutes les sauces ( à la bolognaise) ( à la carbonara) ( au saumon ) ou tout simplement les pates au gruyère et purée jambon. ou hachis parmentier. repas très simples. très simplas + fruits et cela est suffisant .
J' ai lu quelque part que le couscous était le plat préféré des Français ( ? ) moi j' aime le couscous, mais je préfère largement la cuisine Italienne !
Hum, un bon steack (cuit avec de l'ail) et de la purée faite maison, avec du vrai beurre , et ensuite y faire un trou avec la cuillère pour la sauce, comme quand on était petit;