A voir également:
- Recette ouillade
- Plat végétarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Que faire avec un reste de riz - Recettes - Autre entrée chaude
- Plat tunisien - Guide
- Plat de noel - Accueil - Repas de fêtes
- Que faire avec reste chocolat de pâques - Accueil - Chocolat en pâtisserie
66 réponses
une bonne soupe au lard humm un régal ou alors un bon pot au feu, pâtes bolognaises avec plein de guyère bon appétit.
une langue de boeuf sauce piquante avec ses légumes du jardin hum un vrai régal d'ailleurs je vais peut etre en faire une ce we ! bon appétit !
et j'ajouterai la fondue bourguignonne avec beaucoup de petite sauces et la fondue au fromage - un poulet fermier rôti - les bonnes volailles de Noël - les rognons de veau au vin blanc et à la crème avec tous les plats déjà cités hummm... que c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, et les lentilles,et le navarin aux petits légumes, et un bon beeckoff alsacien ou une bonne ouillade catalane etc etc bon appétit ELIANE
Une bonne choucroute,un bon cassoulet au canard, un bon bourguignon avec petit lardons et petit oignons , une blanquette de veau avec le riz qui vas bien, et comme je suis lorrain une bonne quiche lorraine avec une salade verte. Voila bon appetit a toutes et tous.
le steak frites est indémodable, mais une quiche lorraine (je suis lorraine), une pizza bien garnie, un couscous ou le porc laqué ... j'en ai l'eau à la bouche.
Pot au feu,bourguignons,blanquette de veau Etc................mais quand on est loin de la france,on reve des son retour d'un bon steak frites..........
Et ça y est c'est reparti !!!!! je ne regardes plus ces réponses illustrées à 11H30, trop dûr comme supplice !!!!!! LO L pour sortir des sentiers battus, un pique nique entre amis, un barbecue géant, ou un simple sandwich crudités en regardant la mer...... C'est bien aussi.
Ma REPONSE EFFACEE, ben voyons, Vous devez vraiment rien avoir a vous mettre sous la dent, pour jouer à ce jeu à la c......
Bonjour. Pour moi, le classique reste la blanquette de veau et le gratin dauphinois même si je n’apprécie pas vraiment ces plats-là. Je préfère quelques pâtes ou un bon steak frit ! C’est succulent… Mais déjà en regardant un diner presque parfait, on voit bien que ces plats reviennent souvent. Et ça a toujours l’air de plaire lorsque c’est bien préparé, bien évidemment :). Bises.