Comment faire manger du poisson à mon homme ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/07/2011 à 09:32
 Chocopur - 13 juil. 2011 à 19:05
si vs avez des recettes sympa pour faire aimer poisson et crustaces a ma moitie merci de me les faire partager car il dit na pas aimer mais moi je suis sur qu il y a quelque chose a tenter !!! merci !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:09
bien le cuisiner . ensuite regarder votre moitie droit dans les yeux ,lui parler lentement , calmement afin qu'il conprene qu'il est un grand garçon et que le poisson est tres bon pour la sante
3
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:44
ouh ben le mien n'aime pas les oeufs, le poisson , les tomates, l'agneau, le pot au feu, la potée, la soupe à l'oignon.... bon courage alors car ça va faire 16 ans que mon zomme partage ma vie et c'est finalement moi qui finis par ne plus pouvoir manger ce que j'aime !!!!
2
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:15
moi meme n etant pas friand de poisson j avoues avoir ete agreablement surpris par un plat ke ma femme m a fait c est de la perche du nil a la fourne d ambert essayer si il aimes le fromage ca pourrais peut etre lui plaire
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:24
si ta moitié ne cuisine pas apprend lui commence par c plats pref et ensuite les poissons tien bon.
1
MOI MEME QUI N/AIME PAS LE POISSONS FAITE LUI UN SANDRE . POUR LE CUIRE D/ABORBS COTE PEAU DANS UNE POELE PUIS DE L/AUTRE COTE PUIS TOUS SIMPLEMENT AVEC UNE BONNE PERSILIE SALE EST POIVRE
0
C/EST SIMPLE A CIUISINE MAIS C/EST EXCELLENT A MANGER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:39
ya quelque chose qui est super bon ca s appelle des setoises c est un genre de tartelettes orangé avec du poisson et c est super bon, tu dois pouvoir en trouver dans les grandes surfaces au rayon poissonnerie ici on en a o cora et au leclerc!!!a+
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:03
en lui faisant croire que c'est de la viande
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 22:40
vous pouvez essayer de faire 1 hachis parmentier en remplaçant la viande par du poisson émietté, et parsemez le hachis avec 1 mélange d'emmental et de comté râpé . autrement, accompagnez le poisson d'une sauce, ça peut camoufler le goût du poisson si c'est le goût qui gêne votre mari. niveau crustacés, c très bon revenus dans de l'huile d'olive avec une persillade ...(en ce qui concerne les crevettes, gambas)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:45
ouh ben le mien n'aime pas les oeufs, le poisson , les tomates, l'agneau, le pot au feu, la potée, la soupe à l'oignon.... bon courage alors car ça va faire 16 ans que mon zomme partage ma vie et c'est finalement moi qui finis par ne plus pouvoir manger ce que j'aime !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 14:21
Mon mari dit bien aimer le poisson mais qu'il ne supporte pas les arêtes ! En fait, il est très difficile : il n'aime que les féculents. Alors, pour lui faire manger du poisson, je lui fait du panga (garanti sans arête, même si la façon de l'élever pose question), des parmentiers de poisson industriels et dernières trouvaille : des joues de morues. Je les prépare comme les préparait sa mamans : à la poêlle avec des pommes de terre, du beurre (beaucoup), de l'ail et éventuellement du persil. Pas compliqué à faire : dessaler les joues de morues, les faire blanchir. Faire cuire les pommes de terre épluchées et coupées à l'eau . Faire revenir les p de t et la morue au beurre avec de l'ail et du persil. Ne pas hésiter à rajouter du beurre en cours de cuisson. Sinon, je lui fait aussi des quiches au saumon fumé et aux asperges, ainsi que des rillettes de thon maison : tout ça, c'est du poisson.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 22:20
Essayez les terrines de poisson, le soir c'est très bon avec une salade, en plus il ne voit que c'est du poisson.
0
FAITE LUI DU SANDRE A LA PERSILIEE
0
Je ne forcerais pas quelqu'un de manger du poisson. Je connais quelqu'un qui ''n'aime pas" le poisson, mais s'il en mange, il est presque chaque fois malade :-(. Donc, probablement allergique à certains poissons.
D'ailleurs, beaucoup de gens sont allergiques à une protéine dans les moules!
Si on n'aime pas parce qu'on connait pas, essayez avec du thon qui n'a pas de goût de poisson. (Je sais, qu'il y a surpêche, à vous de voir.)
0