Je voudrais des recettes simples pour des verrines

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 01:39
Je voudrais des recettes simples pour des verrines
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:37
Verrine avocat-saumon fumé-pamplemousse. Pelez le pamplemousse à vif. Mélanger 1 cuil à café de crème fraîche avec l'avocat et mixer.Mettre au fond de chaque verrine l'avocat mixé, puis le saumon coupé en lanières, et enfin, le pamplemousse.Servir frais.Inutile de citronner l'avocat, le pamplemousse emp^che de noircir. Bon appétit !
3
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 11:59
Bonjour Brigitte. Si tu as envie d’un peu de fraîcheur et surtout une verrine dont les saveurs explosent en bouche, je te conseillerai la verrine de poivrons marinés. Tu auras besoin de 2 poivrons rouges, 2 poivrons jaunes, 2 poivrons oranges, 1 poivron vert, 1 cuillère à soupe de jus de citron et le zeste d’un citron, du thym, du basilic, 2 gousses d’ail écrasées et un peu d'huile d’olive. Préchauffe ton four à 180°C et coupe les poivrons en deux dans le sens de la longueur et épépine-les. Mets une feuille d’alu sur une grille du four et déposes-y les poivrons pendant 30 min. Il faut qu’ils noircissent un peu à la surface. Après qu’ils aient refroidi, découpe les poivrons en lanières et mets-les dans un saladier avec le jus de citron et son zeste, le thym émietté, le basilic émincé, les gousses d’ail écrasées et bien sûr le sel et poivre. Couvre le tout d’huile d’olive :). Bon appétit.
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 01:39
Bonsoir,voici quelques idées de verrines,c'est l'hiver il fait froid et des verrines mi tièdes de velouté de potiron,velouté de céleri,velouté de tomate au basilicterrines de salades de betteraves rouges coupées en tout petits dées,avocat citroné en petits dées,tout pour combler un apéritif en cette saison. Bon apétit
1