Apéritifs dinatoires avec cuillères et verrines? ou plutôt entrée + plat + dess [Résolu]

Signaler
-
 voyou -
Sondage personnel dans la catégorie " qu'est-ce que tu préfères qu'on te serve en soirée ? "

11 réponses


apero ya que ca de vrai!!!!!!!!!

les 2 formules sont très sympas... la première demande beaucoup de préparation mais le résultat est époustouflant et les invités surpris... et j'aime que mes amis me reçoivent aussi dans cette formule le type E+P+D c'est pas mal aussi... j'adore cuisiner manger me faire servir servir et faire plaisir à table

Apéritifs dinatoires

Bah si tu veux vraiment faire plaisir à tes amis, je pense que faut commencer par un bon ptit apéro (avec boissons fraîches et petits-fours) et un repas avec juste plat et dessert. Je sais pas si ça va bcp t'aider !?!?

Bonjour. çà dépend de l'age des invités, les jeunes aiment aperitif a rallonge et le plus anciens aiment un bon repas et bon vin. voilà bon courage moi j'aime les deux.

Tout dépend des invités et de leur âge, mais moi, depuis quelques temps, je fais beaucoup d'apéros dînatoires. Il y a tellement de recettes et de décors possibles ! et tout le monde trouvent quelque chose qui lui plait et cela met une bonne ambiance. c'est beaucoup plus sympa qu'un diner traditionnel coincé !

Ca depend des gens et du temps S'il fait chaud plutot aperitif dinatoire sinon plat normal. Je prefere paritif a midi que le soir a titre personnel

Enchaine les 2 (lol). Je sais, la gourmandise me perdra!

cuillers et verrines c'est très tendance et on peut tout faire

cela répond il à ta question ??

les entrer+plat+dessert c'est meilleur