Friteuse Actifry de SEB !!!

Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 11:36
Je compte acheter la friteuse Actifry de SEB mais vu son prix, j'aimerai savoir si celle ci fait de bonnes frites... Quelqu'un peut il me le confirmer svp ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:07
J'adore cette friteuse!! Les frites fraiches (utiliser des patates spéciales frites) et les frites congelées sont trés bonnes. le seul bémole pour les frites fraiches c'est le temps de cuisson 45min pour 1 kg mais bon pas besoin de faire préchauffer la friteuse. Par contre, on ne fait pas que des frites , on peut y faire de la ratatouille, rechauffer des nuggets, des nems,cuire des cuisses de poulet,.. , etc, sans ajout d'huile. De plus, un livret de recette est fournie dans la boite, on y découvre de super recette salé ou sucrée. Pour réduire sa consommation d'huile c'est le top!!!! J'espere vosu avoir aider. eloise
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:13
Bonjour, Je pensais l'aquérir , mais j'y ai renoncé car trop peu de frites à la fois ! Il ne faut pas être nombreux A vous de voir ??
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 11:36
bonjour j en est une et franchement quant on est 4n a table sa l fait pas pas ass de contenance,mais c vrai quelles sont tres bonnes. a vous de voir
0