Pique-nique sur la plage !

Résolu
Mélanie_rédacJDF Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - Modifié par Crashounette le 23/07/2012 à 15:07
 Clara - 10 oct. 2012 à 09:35
Bonjour,

que conseillez-vous de préparer comme pique-nique sympa à manger le soir entre amis sur le sable ?

merci pour vos idées !
A voir également:

1 réponse

Taboulé, muffins au fromage frais, salade froide aux pommes de terres, tagliatelles de concombres au fromage frais, tarte courgettes ou aubergines tomates et parmesan, cakes d'été (aux olives et lardons ; aux courgettes et féta...), tarte thon et tomates, salade de lentilles et saucisses, tarte thon et tomates, pan bagnat provençal au thon et crudités, terrine au poulet, pain de poisson cabillaud et crevettes, viandes froides (poulet, rôti de boeuf, rôti de porc)....
Vous pouvez prévoir également des sauces diverses (tapenade, pesto, guacamole, mayonnaise...) pour accompagner la viande froide ou légumes....

En ce qui concerne les desserts, vous pouvez prévoir des fruits frais (melon, pastèques et fruits de saison), cakes variés, compote de pommes, cookies à la noix de coco et au chocolat, far breton, financiers au citron, gâteau yaourt et à la poire, taboulé aux fruits, brochettes de fruits frais...
8
Mélanie_rédacJDF Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
20 juil. 2012 à 14:35
Huummmm... merci Pascale pour toutes ces idées !
0
avec tout ca pascale on aura pas faim il y en a qui se contente d un jambon beurre pain frais bon apetit!!!!
0
Evidemment Mélanie, je pense que Pascale a émis des idées et non un menu complet à emmener sur la plage.....

A vous de composer votre menu...

Pffff.........
0
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 589
26 août 2012 à 11:33
Tout ce qui peut se manger froid et facilement avec les doigts. Quoi que rien n'empêche non plus d'emmener une grande nappe et des couverts dans un panier et de faire ça à la façon "diner champêtre" avec de la vaisselle tant que la nourriture n'a pas besoin d'être réchauffée rien n'est interdit !!!
0
A mon avis je vous conseillerai de ramener des sandwich et des tomates fraiches et quelques fruits
0