Signaler

Saucier seb et recettes

Posez votre question terlicoton 1Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2017 à 10:07 par La_Redac_Cuisine

Bonjour,, j'ai un saucier seb, mais je ne retrouve plus mon livre de recettes depuis mon déménagement.

Pourriez-vous m'aider en m'indiquant un site où je pourrais retrouver les recettes *en PDF, afin de pouvoir m'en servir.

Merci beaucoup d'avance

Béatrice O....

Utile
+0
plus moins

bonsoir

le N° de Seb : 0974501021

il vaut mieux appeler Dieu que ses saints...

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

imagine7 10210Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 23:37

Bonsoir,

En complément à la réponse d'xplom, je note quelques précisions.

Avez-vous contacté le service consommateurs de Seb, par téléphone ?

Cette question ayant déjà été posée sur ce forum (2015), il en ressort que vous pourriez obtenir le livre des recettes en pdf.

L'internaute a écrit:

"Je communique le numéro du service consommateur de Seb:0974501021  Ils sont très sérieux et très aimables.. J'espère que cela rendra service".

Bonne chance.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour, 

J'ai trouvé un scan du livret de recettes au format PDF : 

https://www.pdf-archive.com/2015/02/24/seb-le-saucier-recettes-2-pdf/seb-le-saucier-recettes-2-pdf.pdf

Ça peut dépanner en attendant de récupérer la version la plus récente par le biais de Seb. 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !