Poêle delimano [Résolu]

dodoleo 1 Messages postés mardi 9 février 2016Date d'inscription 9 février 2016 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 21:30 - Dernière réponse :  dodoleo
- 15 févr. 2016 à 17:56
Ustensiles et Appareils... Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
J'ai acheté une poêle delimano en céramique sans trop savoir ce que c'était.
Il y a quelques problèmes que je ne comprends pas. Ma taque électrique ne la détecte pas toujours mais surtout la cuisson des aliments est super lente (saumon à peine cuit après 40min au maximum).
Est-ce que je pourrais faire quelque chose pour ça ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Merci ! :)
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
imagine7 11232 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2016 à 17:59
0
Utile
1
Bonsoir,

Votre plaque électrique est de l'induction, de la vitrocéramique ou autre chose ?

Et la poêle que vous avez achetée, est-elle adaptée à votre type de
plaque ?
Bonjour,
Franchement je n'en sais rien, je viens d'arriver dans cet appartement et je ne m'y connais pas en tout ça...
Sur la place, cependant, il est noté que c'est ok pour les plaques électriques.
Ce n'est pas trop grave, je m'en passerai :)
Merci
Commenter la réponse de imagine7
xplom 23822 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2016 à 07:02
0
Utile
1
bonjour
oui c'est adapté pour plaque électrique mais peut être pas pour l’halogène, il faut de la ferraille, faite un test avec un aimant pour le savoir
Ok ok merci ! Ca doit etre ca le problème.. Elle me servira toujours pour chez moi :)
Commenter la réponse de xplom