Signaler

Publicité [Résolu]

Créer une discussion Monique - Dernière réponse le 22 juin 2014 à 12:35 par lorenzo_N
Chaque fois que j'ouvre une nouvelle recette, la publicité BNP Paribas apparaît. Ne me sens harcelée... Je n'irai plus sur votre site.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Monique,moi aussi j ai le même probleme et cela m énerve car je dois sans cesse enlever cette pub mais elle revient. Soyons patientes elle disparaitra avec le temps.
Crashounette 5184Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 29 septembre 2017 Dernière intervention Mistigriff - 10 juin 2014 à 16:24
Bonjour,

Lorsqu'un internaute vient sur le site sans être connecté, il y a en effet plus de pubs, mais que vous ayez le même problème Mistigriff, ne me semble pas normal.

Pouvez vous me dire, toutes les deux, si vous avez cette pub sur CHAQUE recette ?

Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

je fais suivre vos requetes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
J ai le même problème, la pub BNP apparaît à chaque recette ! J ai plusieurs fois abandonner en cours!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si votre navigateur est paramétré de tel sorte qu'il accepte les cookies, normalement au boute de quelques pages vues, une partie des publicités ne doit plus réapparaitre : si ce n'est pas le cas, comme le dit Crashounette, ce n'est pas normal et vous avez bien fait de nous alerter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Utiliser Adblock , c'est un bloqueur de publicité qui supprime absolument TOUTE les publicité , au depourvu des revenue des Youtubeur ou site indépendant
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !