[Recettes] Mes recettes à partager

Résolu
Poppy - Modifié par Crashounette le 16/06/2011 à 01:01
 Poppy - 19 sept. 2011 à 20:54
Kikou,
J'aime cuisiner, et surtout partager les recettes en famille (et avec mes amis).

Je vous laisse l'adresse de mon p'tit blog. Il n'est pas de compet, c'est juste pour partager mes p'tits trucs.

A bientôt,

Poppy

http://poppy888.over-blog.com/
A voir également:

1 réponse

Bonjour Poppy,

et merci pour ton blog que j'ai trouvé très intéressant - dommage que l'on soit accueilli par une énorme page de pub qui mange tout l'écran.

Sinon, je n'ai pas pu résister au PATE DE LOTTE

Bon courage, car alimenter un blog demande du temps, des efforts et bien sûr de la passion

cordialement,
scad_1961
0
Merci pour ton message !
Je ne savais pas qu'une page de pub s'était greffée sur mon blog!!!! Je vais voir comment l'enlever...

Contente que le pâté de lotte t'ai plu, c'est vrai que c'est pas mauvais...
Avec les vacances, le blog n'a pas trop bougé, mais avec la rentrée, je vais m'y remettre...

A bientôt sur Poppy cuisine !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 134
19 sept. 2011 à 18:47
bonjour, j'ai fait le paté de lotte la semaine dernière et je peux vous dire que cela a été un grand succès chez moi .. meme ma fille de 10 ans qui ne mange pas de poisson a adoré ....(j'avoue que je ne lui ai pas dis que c etait du poisson...) mais le resultat est là, tout le monde s'est régalé, merci !!!
0
Contente que ça plaise ! Elle fait partie des inratables celle_ci !
Bonne dégustation!
0