Je recherche la notice de la yaourtière AEG

Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2011 à 17:45
Sa référence est E-Nr 613585000 6 pots. Petite yaourtière 6 pots jaunes. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 15:04
Allez sur ce lien : https://mesnotices.20minutes.fr/ Saisissez la marque de votre yaourtière à gauche Ensuite saisissez votre référence à droite puis cliquer sur "Rechercher" Vous allez voir toute une liste de références apparaître en dessous Regardez dans cette liste si votre appareil y figure. Si oui, cliquez sur la référence, qui vous amène sur le mode d'emploi qu'il suffit de télécharger en format PDF. Répondez aux questions concernant le produit, ce qui vous permettra de télécharger la notice au format PDF (il vous faut Adobe Reader pour lire cette notice) Si vous ne la trouvez pas, allez jusqu'au pavé "Cliquez ici si vous n'avez pas trouvé votre référence Saisissez votre e-mail pour savoir quand la notice sera-elle mise en ligne. A moins qu'un membre de Cop D'Av ne soit en possession de cette notice et accepte de vous faire parvenir une copie J'ai fait une recherche directe Google, je n'ai rien obtenu Bonne chance
0