J'ai une ancienne mijoteuse Tournus [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 16:46 - Dernière réponse : nadine3221 3 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 26 février 2013 Dernière intervention
- 26 févr. 2013 à 23:21
Mais je n'ai pas le livre de recettes qui va avec et je ne sais pas comment cuisiner dedans... Qui pourrait me transmettre une copie du livret ?
Afficher la suite 

12 réponses

+5
Utile
bonjour, j'ai la mijoteuse tournus et son livre de recettes je peux vous envoyer une photo copie
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+1
Utile
J'ai une ancienne mijoteuse tournus

Bonsoir Claudie

Merci beaucoup, Indiquez moi s'il vous plait quels sont les frais d'envoi

Voici mon adresse
supprimé par la modération pour votre bien être
+1
Utile
Mijoteuse Tournus
Bonjour Claudie, j'ai reçu votre envoi ce matin, je vous remercie pour votre dilligence. C'est très sympathique de votre part.
Je vais vous envoyer un petit courrier très prochainement.
A bientôt,
Michèle
+1
Utile
nadine , je vais vous envoyer le petit livre mais je vous signale que sur internet sur recette pour mijoteuse tournus , il y a plein de recettes qui ne figurent pas sur mon livre à bientot
+1
Utile
Nadine, il y a aussi des recettes pour mijoteuse sur le forum supertoi-e--e ce n'est pas spècifique pour la tournus mais elle conviennent.
Marymy
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 20:01
0
Utile
Bonjour Michèle avez-vous enfin la réponse pour votre mijoteuse Tournus ?
0
Utile
Claudie, j'ai moi aussi une mijoteuse tournus que j'ai remonté de ma cave pour laquelle je n'ai pas eu de livre de recettes, je l'ai achetée dans une grande surface, peut-être que le livre a été retiré du carton, ce sont des choses qui arrivent, pourriez vous m'envoyer aussi une photocopie, je vous ferai parvenir mon adresse et le remboursement des frais d'envoi. Je vous remercie à l'avance.
0
Utile
2
bonjour, ok je vais le photocopier donnez moi votre adresse je vous l'envoie à bientot
nadine3221 3 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 26 février 2013 Dernière intervention - 21 févr. 2013 à 12:28
bonjour claudie ,je m'appelle nadine et moi aussi j'ai une mijoteuse tournus ( héritage ) de ma grand-mère , et je me souviens encore des merveilleux repas confectionne par ma grand-mère ;
mais comme michéle je n'ai malheureusement plus le livre de recettes !
pourrez vous avoir l'aimbilité de me faire parvenir une photocopie du votre svp ;
je vous rembourserrai naturellement tous les frais.
voici mon adresse :

supprimé par la modération pour votre bien être !!!

merci de bien voulvoir donner suite à ma requête
nadine
drumez > nadine3221 3 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 26 février 2013 Dernière intervention - 21 févr. 2013 à 12:39
Bonjour, Nadine je m'occupe de photocopier le livre et je vous le fait parvenir à bientot
nadine3221 3 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 26 février 2013 Dernière intervention - 21 févr. 2013 à 19:16
0
Utile
1
merci de m'avoir répondu ,mais j'ai adoré les recettes que ma mamie me faisait à partir de ce petit livret ;
donc si cela n'est pas abusif ,veuillez avoir la gentillesse de me en faire parvenir une
copie du votre,
restant votre débititrice,
nadine
nadine3221 3 Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 26 février 2013 Dernière intervention - 26 févr. 2013 à 23:21
bonsoir claudie ,je suis rentré ce soir du travail et je relevé comme d'habitude mon courrier,
quelle ne fut pas ma surprise de trouver parmi différentes prospectus une enveloppe craft avec
vos recettes !!
mille merci pour votre envoi ,je suis quand même assez gêné par le fait que vous avez pris en
charge tous les frais ; à charge de revanche
amicalement,

nadine