Pouvez vous me donner des recettes de quiches ? merci d avances.

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 01:15
pouvez vous me donner des recettes de quiches ? merci d avances.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:01
Pour faire une quiche s'est très simple moi je fait comme une omellette donc je bat mes oeufs dans un saladier et j'y ajoute des lardons et du jambon soit en fine lamelle soit en dés puis j'ajoute dans le melange un peu de creme fraiche pour la faire plus onctueuse. Après cela tu verse le tout sur ta pate (brisé s'est meilleur) que tu aura mis dans un moule ou un plat a gateau. Et pour finir tu peut mettre un peu de gruyère sur le dessus pour gratiné. Voila j'espere t'avoir bien conseillé et bonne apppétit.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:06
pour une quiche "royale" , je fais fondre des blancs de poireaux que je mets en premier sur la pate , puis des oignons un peu plus que dorés (mais pas brulés) , du saumon frais (que j'ai saisi au court bouillon) émiétté et des lamelles de saumon fumé (ou de truite fumée ), puis je verse dessus une omelette (3 oeufs) à laquelle j'ai rajouté de la créme fraiche et de la muscade, poivre (attention au sel) et du gruyère rapé . un peu de gruyère rapé au dessus .... bon appétit
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:12
connaissez vous la quiche sans pates?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:17
la quiche sans pate facile 5 oeufs 1 brique creme fraiche liquide 1 paquet lardons 100 g fromage rapé un peu de sel(tres peu) poivre melanger le tout mettre dans un moule a manqué au four 200° 25 mn bonne appetie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:24
Dans une boite plastique qui ferme avec un couvercle, mettre : - 3 oeufs - 120 gr de farine - 200 gr de lardons fumés allumettes de chez Herta (c'est meilleur) - 1/2 litre de lait - 100 gr de râpé - 1 pincée de sel et poivre Fermer avec le couvercle, secouer pour bien mélanger Mettre dans un moule beurré et 40 minutes à four chaud Therm 7 La pâte se forme à la cuisson. Bon appétit
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 08:11
bjr pour la quiche lorrraine: faire une pate soit meme. Dans un saladier , mettre 1 pot de creme fraiche avec un oeuf entier , melanger ajouter des lardons fumes du gruyere rapé, poivre. Mélanger le tout. Mettre le mélange sur la pate et recouvrir de gruyere rapé . Au four a 200 degres a peu pres 15 minutes surveiller la cuisson.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 12:02
prendre une pate brisée,2 boite de lardons que vous aller faire revenir dans une poele sans rien pour les cuire et les degorgé sinon a la cuisson sa rejette dans la patte et c est tous mous!! ensuite battez 7 oeufs avec un pot de creme fraiche épaisse salé mais pa trop car les lardons son salé et poivré mettre les lardons sur la pate et recouvré avec les oeufs mettre du gruyére par dessus et mettre au four 170 degré pendant 30m et surveillé vous pouvez le faire de cette facon é sans pate ca feras la meme chose voila bonne apétis a tous ;
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:11
Crème fraîche, morceaux de surimis, crevettes décortiquées, estragon, persil, vin blanc. 30mn au four
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 01:15
Essayez la quiche aux epinards et au chêvre,un régal!Pate brisée,fond d'épinards hachés puis appareil oeufs crème,et fromage de chèvre,le tout mixé ensemble,avec une petite gousse d'ail...Vous m'en donnerez des nouvelles!
0