Repas surprenant

Hilaria13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - Modifié par Ameline_RédacJDF le 21/10/2013 à 15:34
 Pascake - 24 oct. 2013 à 18:50
Bonjour,

Je pense faire une petite surprise à ma famille en faisant un bon diner car bientôt ce sera l'anniversaire de notre mariage et j'aimerais faire plaisir à mon mari. J'aimerais leur préparer un plat surprise, de préférence un nouveau plat et j'ai besoin de votre aide sur ce point c'est-à-dire des propositions de recette, des plats...

Merci de votre part.
A voir également:

2 réponses

Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 202
21 oct. 2013 à 15:00
Bonjour Hilaria,

Pourquoi ne pas jeter un oeil dans nos sélection de recettes de saison comme par exemple ces 30 recettes aux poissons d'automne, ces 25 recettes avec du canard mais également ces 35 recettes aux champignons.
Côté dessert, mettez la main à la pâte et concocter un dessert digne d'un grand chef avec notre sélection de 25 recettes de pâtissiers vues par nos internautes.

Bon courage et bonne dégustation !
0
Préférez-vous de la viande, du poisson, un plat unique ?

Dites-nous vos préférences et nous pourrons vous faire des suggestions...

Merci
0