RADIS
golfholeinone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
2 août 2013 à 17:49
golfholeinone - 6 août 2013 à 13:58
golfholeinone - 6 août 2013 à 13:58
A voir également:
- Comment enlever le piquant du radis noir
- Cuisson boudin noir - Accueil - Charcuterie
- Radis noir recette cru - Guide
- Recette lieu noir - Recettes - Lieu noir
- Soupe fane de radis - Recettes - Potage et velouté originaux
- Saison radis noir - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quand j'étais enfant et que je trouvais les radis trop piquants, on me disait d'enlever le rouge de la peau...
Janet
Quand j'étais enfant et que je trouvais les radis trop piquants, on me disait d'enlever le rouge de la peau...
Janet
Many35
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
138
Modifié par Crashounette le 8/08/2013 à 02:15
Modifié par Crashounette le 8/08/2013 à 02:15
Bonjour
Tu peux aussi les cuisiner glacés (comme les navets)
C'est très bon, avec un magret de canard, par exemple.
Pour une botte de radis, il te faut 25 grammes de beurre, Une demie cuiller à café de sucre roux, une cuiller à café de vinaigre balsamique, du sel et du poivre.
Laver et essuyer les radis. Faire fondre le beurre dans une sauteuse et, lorsqu'il est mousseux, jeter les radis et les faire roser à feu moyen de tous les côtés.
Ajouter le sucre, le vinaigre, le sel et le poivre, et bien mélanger. Ajouter un petit fond d'eau puis couvrir en laissant une petite ouverture. Laisser mijoter 10 minutes et servir.
Bonne soirée
Many
Tu peux aussi les cuisiner glacés (comme les navets)
C'est très bon, avec un magret de canard, par exemple.
Pour une botte de radis, il te faut 25 grammes de beurre, Une demie cuiller à café de sucre roux, une cuiller à café de vinaigre balsamique, du sel et du poivre.
Laver et essuyer les radis. Faire fondre le beurre dans une sauteuse et, lorsqu'il est mousseux, jeter les radis et les faire roser à feu moyen de tous les côtés.
Ajouter le sucre, le vinaigre, le sel et le poivre, et bien mélanger. Ajouter un petit fond d'eau puis couvrir en laissant une petite ouverture. Laisser mijoter 10 minutes et servir.
Bonne soirée
Many
5 août 2013 à 14:30
6 août 2013 à 13:58
Merci !