Chrono nutrition [Résolu/Fermé]

vaness18 1 Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription 18 avril 2013 Dernière intervention - 18 avril 2013 à 22:06 - Dernière réponse : cuisinedenico 180 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 9 février 2014 Dernière intervention
- 18 avril 2013 à 23:08
coucou tout le monde .
Bon moi j'ai besoin d'aide , j'ai commencé la chrono il y a deux semaines mais j'ai beaucoup de mal a suivre ce regime.
Je vois que beaucoup de personnes disent qu'elles n'ont pas faim entre les repas mais moi j'ai très faim est ce normal ?
J'ai énormement de mal avec le fromage le matin , puis je le remplacer par autre chose ?
merci d'avance pour vos reponses
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
cuisinedenico 180 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 9 février 2014 Dernière intervention - 18 avril 2013 à 23:08
1
Merci
bonjour,

la chrono nutrition va bousiller vôtre santé surtout (si je peu me permettre) il y a des façon plus douces et saines pour perdre du poids. Par exemple, sport le matin à jeun suivi d'un bon petit dej composé de céréales, protéines (type oeuf) et de fruit. Deja ce petit effort permet un perte de poids (en ayant une alimentation équilibrée). Tous les régimes sont mauvais pour la santé.

A bientot

Merci cuisinedenico 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 931 internautes ce mois-ci