Chrono nutrition

Résolu
vaness18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 22:06
cuisinedenico Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 18 avril 2013 à 23:08
coucou tout le monde .
Bon moi j'ai besoin d'aide , j'ai commencé la chrono il y a deux semaines mais j'ai beaucoup de mal a suivre ce regime.
Je vois que beaucoup de personnes disent qu'elles n'ont pas faim entre les repas mais moi j'ai très faim est ce normal ?
J'ai énormement de mal avec le fromage le matin , puis je le remplacer par autre chose ?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

cuisinedenico Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 333
18 avril 2013 à 23:08
bonjour,

la chrono nutrition va bousiller vôtre santé surtout (si je peu me permettre) il y a des façon plus douces et saines pour perdre du poids. Par exemple, sport le matin à jeun suivi d'un bon petit dej composé de céréales, protéines (type oeuf) et de fruit. Deja ce petit effort permet un perte de poids (en ayant une alimentation équilibrée). Tous les régimes sont mauvais pour la santé.

A bientot
1