Chrono nutrition avec le Dr delabos

Résolu
miss_valou - 11 avril 2013 à 14:14
marie521905 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 9 juin 2013 à 21:38
Bonjour les filles,

J'ai 21 ans, je mesure 1m60 pour 70 kg, j'aimerais en perdre 10 à 15kg au moins. Je stock on va dire lol principalement au niveau des cuisses, hanches, un pti peu des bras .... la zone basse du corps... J'aimerais bcp perdre des cuisses, c'est ce qui me deplaît le plus :-/
Donc, j'aimerais savoir si parmis vous, il y a en qui ont fais ou qui vont faire la chrono nutrition du Dr Delabos,, avec lequelles de ses livres ?, et si avec cette méthode vous avez eux des beaux résultats.

J'attends vos réponse avec impatience!!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Miss_Valou

Bon, vous dites bonjour les filles, mais je vais quand même vous répondre lol

A une époque j'avais arrêté de fumer. Et là...... j'ai pris 10 kg en 2 mois 1/2 !!!!!
On m'avait parlé de la chrono-nutrition du Dr Delabos. Je suis allé le consulter (par chance il a un cabinet dans ma ville, à Rouen). Nous avons longuement discuté et beaucoup de questions de posées. Suivant la morphologie de la personne et de son activité physique, certains aliments sont retirés de ton alimentation ou au contraire, ajoutés. Vous pouvez manger presque de tout, donc pas de frustrations. Seulement respecter de prendre certains aliments à des moments bien précis de la journée. Comme par exemple le matin : fromage ou assiette anglaise ou croque monsieur..... En respectant bien cette nouvelle façon de se nourrir, vous verrez les kilos en trop disparaître. En 2 semaines 1/2, j'avais perdu 2 kg. Ensuite les autres kilos en trop ont disparu progressivement. Ce qui permet à la peau de se retendre (et de ne pas tomber avec une perte de poids trop rapide) au fur et à mesure de la perte de poids.

Voilà Miss Valou, j'espère avoir répondu à votre question

Hoggar76
1
miss_valou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 3
14 avril 2013 à 08:54
merci bcp pour votre réponse, ca va m'aider !! ;-) merci Hoggar76
0
miss_valou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 3
14 avril 2013 à 09:23
N'hésitez pas à mettre plusieurs avis cela m'intéresse ^^
0
marie521905 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 1
9 juin 2013 à 21:38
bonsoir
je viens juste de commencer et toi tu en es ou ?
0