Qui vous a appris la cuisine ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
26 févr. 2013 à 19:36
Marion - 2 mars 2013 à 22:51
Marion - 2 mars 2013 à 22:51
A voir également:
- Qui vous a appris la cuisine ?
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Gâteau à la banane léger et moelleux - Recettes - Gâteau à la banane
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
134
27 févr. 2013 à 10:53
27 févr. 2013 à 10:53
coucou,
a 18 ans je me suis retrouvée dans un appartement toute seule ..... donc au début, j'allais chez le traiteur acheté mes tomates farcies et tous ces plats préparés ...j'avoue que c'était un vrai délice mais ensuite en me mettant en couple, il a fallu que j'essaye de cuisiner par moi meme .... et bien, j'ai demandé à ma grand mère, les recettes de tous ces plats (j'ai encore 25 ans après les cahiers ....) et maintenant je me sers également du net ....
d'ailleurs hier, j'ai ressorti un vieux cahier pour faire des spaghettis en sauce tomate avec boulettes de viande .... hummm un vrai régale pour toute la famille, cela faisait au moins 15 ans que je n'en avais pas fait !!!!
;)
a 18 ans je me suis retrouvée dans un appartement toute seule ..... donc au début, j'allais chez le traiteur acheté mes tomates farcies et tous ces plats préparés ...j'avoue que c'était un vrai délice mais ensuite en me mettant en couple, il a fallu que j'essaye de cuisiner par moi meme .... et bien, j'ai demandé à ma grand mère, les recettes de tous ces plats (j'ai encore 25 ans après les cahiers ....) et maintenant je me sers également du net ....
d'ailleurs hier, j'ai ressorti un vieux cahier pour faire des spaghettis en sauce tomate avec boulettes de viande .... hummm un vrai régale pour toute la famille, cela faisait au moins 15 ans que je n'en avais pas fait !!!!
;)
cuisinedenico
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
335
27 févr. 2013 à 15:32
27 févr. 2013 à 15:32
bonjour,
J'ai appris seul. Depuis l'age de neuf ans je cuisine (j'en ai aujourd'hui 28). Au début je me servais des livres, et aujourd'hui internet est venu compléter beaucoup de techniques comme désosser les viandes. tout est question de passion.
J'ai appris seul. Depuis l'age de neuf ans je cuisine (j'en ai aujourd'hui 28). Au début je me servais des livres, et aujourd'hui internet est venu compléter beaucoup de techniques comme désosser les viandes. tout est question de passion.
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
373
27 févr. 2013 à 21:57
27 févr. 2013 à 21:57
Tout est question de passion en effet...
On le sent à vos interventions ou en visitant votre blog que vous êtes un passionné, et on est bien entre gourmands :-)
On le sent à vos interventions ou en visitant votre blog que vous êtes un passionné, et on est bien entre gourmands :-)
cuisinedenico
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
335
>
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
28 févr. 2013 à 13:27
28 févr. 2013 à 13:27
Merci, cela me touche beaucoup
J'ai appris avec les livres de cuisine de ma grand mère, qu'elle m'a donnés quand j'ai eu mon appartement. J'allais passer des week end chez elle et on faisait de grands diner, à cuisiner tout l'apres midi toutes les deux... Malheureusement pas assez souvent, car elle habitait loin de chez moi et qu'elle nous a quittés trop tôt. Mais ses conseils me sont restés, et ses bouquins ont été de vraies bibles pour moi !