Cuisine

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 20:05
bonjour connaissez vous des recettes a base d aloe vera car je sais que ca se mange mais comment?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:52
aloe vera=danger
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:15
On en fait généralement des salades de fruits, en voici une recette: Salade de fruits à l'aloe-vera: Ingrédients (4 personnes): 1 paquet d'aloe-vera au naturel (250 g) 2 kiwis 1 mangue 1 poire 1/2 citron Ouvrir le paquet d'aloe-vera, égoutter l'aloe en recueillant le jus dans un bol à part. Dans un saladier mettre les morceaux d'aloe, la moitié du jus d'aloe et celui du citron. Eplucher la mangue, la poire et les kiwis. Oter le noyau de la mangue et le "coeur" de la poire. Couper de manière différente chaque sorte de fruits. Verser les fruits dans le saladier. Mélanger. Servir frais. Cette plante aurait le pouvoir de diminuer le taux de cholestérol, soigner les ulcères gastriques, soulager les piqures d'insectes, les coupures légères, les petites brulures et coups de soleil... Aujourd'hui, les vertus de l'Aloe vera sont reconnus universellement et scientifiquement Que veux-tu dire Marie-Helene, par aloe-vera = danger?
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:05
b soir je n ai pu repondre avant mais je vous remercie pour votr recette qui m a l air bien appetissante et fraiche je vous en dirait des nouvelles des que mes plantes seront en maturite.cordialement
0