Recettes d'aumonières

Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 09:18
je recherche des recettes d'aumonières.merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 00:14
bonsoir Florence, tout d' abord il y a plusieurs façons d' aumônières avec des crêpes ou feuilles de bricks a froid ou à chaud !!!!!! POUR LES CRÊPES a froid : - SALER - -fromage blanc + oignons émincés fins + lardons grillés + sel et poivre -fromage " bleu " écrasé + dés de poire + poivre vert -lanières de magret de canard fumet + morceaux d' orange pelées a vif + poivre du moulin - SUCRER - -compoté de poire au vin + crème de mure + framboises entières -compoté de citrouille* + pain d' épices + lait concentré [ * faire cuire en vapeur la citrouille 15mn en dés, écraser a la fourchette ajouter le lait concentré sucré et un peu de cannelle, émietter le pain d' épices il ira au fond de l' aumônières ajouter le compoté un peut de lait concentré sucré pour finir ] Et maintenant je vous donne 2, 3 recettes en plus de mon jus a faire a chaud: morceaux de rhubarbe cuit a sec avec très très PEU de sucre + morceaux de bananes faire refroidir et a froid mélanger a 1/4 avec des petits morceaux de chocolat blanc, cuisson au four 5mn 150° th 5 250 g lentilles roses cuit pilaf sans sel, ajouter ensuite 25 cl de lait lorsque tout le liquide a disparu verser 25 cl de sirop d' érable et 15 g de beurre, mouliner.servir tiède. crème pâtissière avec un peu d' épices à pain d' épices + morceaux de poire au sirop Voila quelques recettes que vous ne trouverez pas dans des livres et qui vous permettrons dans étonné plus d' un. Eymrick
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 09:18
merci
0