Quelle solution pour rendre compatible avec induction [Résolu]

michou - 4 févr. 2012 à 16:32 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19535 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 juin 2018 Dernière intervention
- 8 févr. 2012 à 09:15
Bonjour,
j'ai acheté une batterie de cuisine AMC depuis plus de 30 ans, toujours impeccable, mais je dois changer ma cuisine à gaz contre une plaque à induction mais incompatible. Que faire car à mon age je ne peux pas me racheter une nouvelle batterie.
Merci en attendant une solution
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour
Qui te dis que tes casseroles ne sont pas compatible?
Pour le savoir rien de plus simple, tu prends un aimant, s'il colle au cul de ta casserolle , alors tes casserolles sont compatibles.
bonne journée
bisquine

Merci bisquine 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 799 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de bisquine
0
Merci
justement le test de l'aimant est négatif. AMC a-t-il une solution ?
Commenter la réponse de michou
stf_la sudiste 19535 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 juin 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2012 à 17:52
0
Merci
bonjour, oui il existe des disques relais vendu dans les magasins de pièces electromenager
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
merci pour ce conseil mais le disque relais réduit la chaleur de l'induction alors j'hésite encore
stf_la sudiste 19535 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 juin 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2012 à 09:15
seulement, vous n'avez pas trop le choix, c'est soit vous changez votre batterie de cuisine, soit vous prenez un disque relais, soit vous changez votre plaque ....

bonne chance
Commenter la réponse de michou