Batterie inox : quelles marques
laulau - 17 mars 2022 à 12:02
- Prix d'une batterie de cuisine amc
- Batterie cuisine induction haut de gamme - Meilleures réponses
- Batterie de cuisine inox - Meilleures réponses
- Tous en cuisine - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Recette monsieur cuisine - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Huile neutre cuisine - Accueil - Produits du placard
- Maite cuisine - Accueil - Autres chefs
- Cuisine méditerranéenne - Guide
3 réponses
6 mars 2022 à 10:25
Perso j'ai un faible pour la marque Bourgeat...
En inox c'est assez lourd (en tout cas beaucoup plus que l'alu).. et cela necessite de la matiere grasse pour ne pas attacher.. D'un autre cote, gratter le fond avec de la paille de fer (inox) si ca a bruler ou attacher, c'est pas un probleme..
Bonjour !
Je préfére aussi l'inox. La viande n'est pas recommandé dans des poêles anti-adhésives, elles ne vont pas permettrent de monter autant en témpérature que dans de l'inox, acier...
De buyer, Cristel, Lagostina sont top ! Certes un budget mais je trouve que c'est un bel investissement (quand je vois que tous les ans je jettais mes téfal).
5 ans que j'ai ma poêle cristel, elle n'a absolument pas bougé !! je suis toulousaine et j'ai l'habitude d'aller chez HABIAGUE. Je sais qu'ils ont un site internet aussi, a voir ...
4 mars 2022 à 20:49
Bonjour,
Personnellement, je préfère l'inox. Pour les marques, ça dépend bien sûr de votre budget. Il y a Tefal par exemple ou Lagostina. Sinon, en haut de gamme il y a Cristel, l'une des meilleures marques. Leurs produits sont chers, mais durent longtemps, voir toute la vie :)