Pizza les B.A.BA

Signaler
-
 fabienne43120 -
Bonjour à toutes, Je n'ai jamais fait de pizza maison, je voudrais des conseils pour m'y attaquer et que cela ressemble à quelque chose Comment vous cuisinez la base tomate, est-ce qu'il y a des ingrédients particuliers à ajouter, est-ce que vous partez de tomates fraîches ? J'ai un peu peur de ma retrouver avec une base un peu trop liquide ? Et qu'est ce qui est le mieux comme fromage pour la base ? Si vous ajoutez des légumes dessus est-ce que vous les cuisinez au préalable ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Messages postés
13382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2021
354

Bonjour

la facilité : pate à pizza  , et sauce tomate preparation pour pizza ,du commerce

l'autre : pate à pain fabrication maison , sauce tomate , oignons frits quelques aromates , etaler une fine couche , vous mettez dessus ce qu'il vous plait

fromages divers , magret séché , poivrons , lardons , anchoix    etc , saveurs de votre choix

oupps j'allais oublier

foie gras
--

Bonjour

Pourla sauce : Recette de Sauce tomate pour pizza

Pour la garniture: jambon, oignons, champignons, poivrons, tout ce qui est bon .... 

A mettre cru sans préparation, sauf pour du poulet que vous pouvez faire mariner

Pour la pâte : 1 kg de farine, 1 verre d'huile d'olive, 500 ml d'eau, 1 cube de levure de boulanger

Vous pouvez trés bien congeler la pâte si vous n'utiliser pas tout

BON APPETIT !!!!!!!!