Crêpes au lait ribot ratées

Sekaya57 - Modifié le 29 déc. 2021 à 21:52
 Catalina - 29 déc. 2021 à 15:39

Bonjour

j'ai fait ma pâte à crêpes comme d'habitude mais en remplaçant le lait par du lait ribot. Pour essayer ! expérience raptée ! Pour ne pas jeter, je voudrais faire quelque chose de cette pâte mais quoi ? pouvez-vous mes donner une solution.

Je vous en remercie à l'avance

A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
25 mars 2020 à 15:48

Bonjour, 

En quoi cela est-il raté  ? 

Ca semble être possible pourtant : https://www.youtube.com/watch?v=1_mXhlPsoE0&feature=youtu.be&t=28


--

 

0
Sekaya57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 1
26 mars 2020 à 07:44

Merci noctambule28,

Avec le lait ribot, ma pâte ne se tenait pas dans la poêle, restait molle malgré plus d'oeufs que dans ma pâte à crêpe habituelle. Je n'ai pas jeté, j'ai ajouté des ingrédients pour arriver à faire comme un flan. Pas super, super, mais avec une sauce chocolat tout a été mangé.

Essai à retenter puisque certains semblent y arriver, pourquoi pas moi  ?

Merci encore pour votre réponse. Veillez sur vous et vos proches

0

Bonjour, idem pour moi j'ai fait ma pate à crêpe au lait ribot et pareil la pâte reste mole ont dirait des œufs brouillé, dommage du coup je ne comprends pas ce qu'il s'est passé !!!!! Je ne pense pas réessayer car chat échaudé craint l'eau froide comme on dit !!!!! J'ai pourtant tout suivi à la lettre ! Tant pis pour moi...... 

0