Cuillère avec chocolat

Phili59 - 3 déc. 2019 à 17:54
 Phili59 - 5 déc. 2019 à 17:52

Bonsoir, je souhaite réaliser pour Noël des cuillères dans lesquels je ferais fondre du chocolat, qui, une fois fondus serons mis au frigo.

Je voudrais savoir si selon vous est-possible de les conserver hors du frigo? (une fois le chocolat collé à la cuillère). Et si oui combien de temps?

Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 17:35

Bonjour

 

Je pense pas... Le chocolat n'aime ni la lumière, ni l'humidité, ni les changements de température.

 

Vous pouvez toujours faire des tests ceci dit... avant le jour J pour voir comment il réagit s'il est sorti assez l'avance.

 

Vous avez utiliser des vraies cuillères? ou des moules en formes de cuillières ?

 

;)


--

 

1

Non, des vraies cuillères merci de votre réponse.

0
Utilisateur anonyme > Phili59
4 déc. 2019 à 20:37

pour les tremper ensuite dans le café ou le lait chaud ?

0
Non je ne pense pas plutôt à croquer...????
0
Utilisateur anonyme > Phili59
5 déc. 2019 à 09:56

Bonjour,

 

Si le chocolat est à croquer alors qu'il a durci sur la cuillère en métal, ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de le décoller avant que les amateurs se cassent une dent en le croquant sur le métal ?

 

0
Biensûr mais de toute façon grâce aux conseils de souris verte je ne ferais pas cette recette. Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 00:26
0
Oui moi aussi je l'ai vue [https://cuisine.journaldesfemmes.fr/encyclopedie-produits/1956480-mais/ mais] il n'aborde pas les sujets qui m'intéresse. Merci quand même !
0