A voir également:
- Top chef forum
- Gagnant top chef - Accueil - Coulisses de Top Chef
- Guillaume sanchez top chef - Accueil - Chefs étoilés
- Mohamed top chef - Accueil - Autres chefs
- Top chef 2023 - Accueil - Emissions culinaires
- Restaurant des chefs de top chef - Accueil - Coulisses de Top Chef
2 réponses
hello, jsuis d'accord pour Olivier. J'adooooore son style. Par rappord aux autres, il a vraiment une identité. J'ai trouver que pour l'épreuve avec les enfants, ça avait été le + créatif. Il s'est pas contenté de jouer la facilité en faisant juste des pâtes comme Vanessa. Même Jean françois Piège j'ai trouvé ça trop abusé. Genre le chef qui fait du poisson panné avec des chips !!! QUel scandale. Mais Olivier, il a vraiment une touche bien à lui. Et j'aime bien l'idée que sa cuisine soit complètement à l'opposée de son look gohtique. Y'a toujours pleins de couleur dans ces assiettes. Je suis trop pour qui gagne. Et après j'aime bien Adel. Il est rigolo. Par contre je comprends même pas que Florian soit encore là. Portenawakkkk !!!!
Monikala
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
23 mars 2015 à 09:47
23 mars 2015 à 09:47
Je voudrai bien que Xavier gagne car c'est le plus jeune et il est très talentueux pour son âge. En plus il est de ma région car j'habite à côté du Restaurant étoilé où il officie.
3 mars 2015 à 11:04
Voilà moi je pense que Florian peut aller loin!
3 mars 2015 à 11:21
7 mars 2015 à 11:56
23 mars 2015 à 17:49
C'est une cuvée regrettable, non à cause des candidats, mais de la production qui mélange trop de choses.
23 mars 2015 à 20:58
Donc j'imagine que Top Chef c'est pareil, tout doit être,décidé d'avance. Les chefs doivent avoir, comme à Master Chef , des oreillettes qui leur soufflent ce qu'ils doivent dirent et faire.
Continuons à cuisiner .... dans nos cuisine !