Où sont les fruits ?

Pommecerise - 9 mars 2015 à 14:55
 lucienne - 9 mars 2015 à 18:16
hier j'ai regardé une émission sur la 5 sur la présense des fruits dans tout les jus de fruis, gateaux, yaourts etc. en fait, il y en a très peu et au final, ce qu'on pense etre bon pour la santé ne l'ait pas dut tout !
genre les jus de fruits, ils disaient que le mieux c'rétait de prendre du jus de fruits et pas du nectar psk du nectar en fait c'est de la pulpe mélangée avec des sucres et de l'eau; pareil ils disaient de bien faire attention aux étiquettes psk dans du jus de mûres par exemple, il y avait que genre 5% de mûres et que la plupart c'était du jus de pommes. du coup il faut faire hyper gaffe en lisant les étiquettes.
et ah oui ! un autre truc énorme !! une canette de coca contient moins de calories qu'une cannette de jus de pommes !!! la blague ! on sait vraient plus quoi manger avec tout ça...
A voir également:

1 réponse

j'ai vu aussi l'émission et comme d'hab on nous prend tro pour des pigeon. de toute façon c'est évidt que maintenant tout ce qui est des supermarché c'est pas bon, enfin pas hyper bon pour notre santée. Je regardai jms les étikettes avant et c'est vrai que je suis plus attentive depuis que je vois ces infos ! Incroyable quand mm le truc sur la canette de coca...
0