Mon foodtruck à la clé : non non non !

Micko - 3 mars 2015 à 10:12
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 8 mars 2015 à 18:53
Bonjour
Hier je zappais sur la télé et jsuis tombé sur l'mission mon foodtruck à la cklé sur france 2. moi qui adore la cuisine j'ai regardé bien sûr mais là cest juste pas possible ! en fait, j'ai l'impression que depuis quelqes années on est en train d'épuiser le concept des émissions de cusiine. après le salé on a fait le sucré, les amateurs, donc là on fait les foodtruck. j'ai pas vraiment comprit le concept de l'émission sauf que l'équipe qui gagnera l'émission gagnera un camion. super ! franchement, à force de faire trop de cuisine à la télé ils vont épuiser le concept et ca va dégoutter de la cuisine justement. je sais pas si quelque'un a regardé mais moi j'ai vmt trouvé lméission pas très bien filmée, les candidats pas top, ca faisait un peu amateur; bref je regarderais plus !
A voir également:

4 réponses

salut, bah je suis pas trop d'accord. j'ai regardé hier et j'ai bien aimé. Je trouve le concept inventif. c'est dans la tendance, le truck (haha). Non blague à part, j'aime bien l'idée c'est moderne et les recettes on l'air troooop booonne. Enfin pour l'instan. Par contre, je suis pas fan de Nathalie nguyen. Elle mange un peu à tous les rateliers comme on dit. j'ai vu qu'elle avait ouverte une boutique de pop corn et qu'elle avait aussi un camion qui roule avec des recettes un peu asiatique. En fait ce qui m'énerve plus dans tout ça c'est le recyclage de tous les anciens candidat. Comme Norbert et ses émissions.. Franchement y'a un moment faut aller chercher des nouvelles têtes quoi !!! enfin je vais quand même continuer à regardé car je suis curieuse de nouvelles recettes. Salut
0
Je n'apprécie pas du tout ce nouveau concept les participants ont très peu de connaissances culinaires et à mon avis il faut un minimum de savoir faire . Pour moi c'est nul......
0
labrute57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 06:00
même constat que Miko, l'émission de trop, rien de bien intéressant : inutile.
2
L'émission de michalak a été supprimée sans aucune information. Comment cela se fait il?
N'y avait il pas assez d'audience? Dommage moi j'aimais bien.
0
calamiter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
7 mars 2015 à 19:56
Moi aussi j'aimais beaucoup l'émission de Michalak, et très déçue je ne regarde plus la A 2, et je vais sur le M 6 .
0
mc 42 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
8 mars 2015 à 18:29
Je préférais les recettes de MICHEL OLIVER le samedi matin à la TV il y a quelques années !!! Je les fais toujours....
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
8 mars 2015 à 18:53
quel souvenir, ça me parle....
0
cette nouvelle émission n'apporte vraiment rien ; vivement le retour de Ch Michalak et ses cuisiniers !
1
calamiter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
7 mars 2015 à 19:56
D'accord avec vous
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
8 mars 2015 à 14:10
bonjour
ben sur le forum bricolage on a pas attendu l'émission ...

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120788561-decouper-caravane-graziella-1979
0