ARTICLE IMAGE PAR DES MACARONS ET "ALLERGIE" AU GLUTEN

1c9peno Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 19:25
zothsam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 15:17
Bonjour,
Déjà membre depuis un certain temps, j'ai, ce soir envoyé un message concernant le gluten, lequel, semble-t-il ne vous parvient pas!
En résumé, maman d'un grand garçon détecté réellement allergique au gluten, bonjour la galère pour se nourrir chez soi et...ailleurs! sans problème!!!
Aussi je trouve scandaleux que certaines personnes (vraisemblablement aisées) se disent allergiques au gluten sans en avoir une preuve médicale!
Mais afin de se faire remarquer, éventuellement réclamer un attention particulière déclarent subitement JE SUIS ALLLERGIQUE AU GLUTEN!
Encore un malheureux effet de mode de personnes non souffrantes et qui ignorent de quoi elles parlent!!!
A voir également:

1 réponse

zothsam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 15:17
Je ne vois pas ce que cela apporte de manger sans gluten quand il n'y a pas d'intolérance. Une de mes filles fait de l'intolérance au gluten et au lactose et ce n'est pas évident quand les autres membres de la famille peuvent manger tout ce qui se présente. Heureusement ses enfants n'ont pas ce problème.C'est effectivement devenu une mode et certaines personnes veulent se donner un genre, ce que je trouve complètement ridicule. Elles ne savent pas ce que cela peut engendrer..
0