Livre de recettes Kenwood
chatonsbleus
Arslan Ese - 9 déc. 2017 à 20:37
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2014
Arslan Ese - 9 déc. 2017 à 20:37
A voir également:
- Télécharger livre de recettes kenwood
- Livre de recette kenwood gratuit - Meilleures réponses
- Livre de recettes kenwood gratuit - Meilleures réponses
- Livre de recettes du robot Kenwood ✓ - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Recettes robot Kenwood prospero - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Livre de recettes kenwood prospero ✓ - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Obtention livre recettes pour robot patissier kenwood - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Robot patissier kmix kenwood - Forum - Ustensiles et Appareils...
2 réponses
imagine7
2 sept. 2014 à 17:31
- Messages postés
- 18916
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 août 2022
2 sept. 2014 à 17:31
Bonjour,
Pour certaines marques, les appareils électro-ménagers, robots, aides aux préparations culinaires et pâtissières etc, sont vendus sans livre de recettes ( non inclus dans le prix de vente).
Lors de l'achat, vous avez la composition du carton. Si c'est un oubli, contactez le site de la marque.
Allez sur le site de la marque et vous pourrez acheter le livre.
Quelques recettes sont présentes en ligne sur le net, ou sont reprises sur des blogs.
Il est simple de les consulter.
Pour les recettes sans difficultés techniques majeures, vous pouvez utiliser les recettes du Journal des Femmes.
Pour certaines marques, les appareils électro-ménagers, robots, aides aux préparations culinaires et pâtissières etc, sont vendus sans livre de recettes ( non inclus dans le prix de vente).
Lors de l'achat, vous avez la composition du carton. Si c'est un oubli, contactez le site de la marque.
Allez sur le site de la marque et vous pourrez acheter le livre.
Quelques recettes sont présentes en ligne sur le net, ou sont reprises sur des blogs.
Il est simple de les consulter.
Pour les recettes sans difficultés techniques majeures, vous pouvez utiliser les recettes du Journal des Femmes.
Ornibel
Modifié par Ornibel le 3/12/2014 à 13:57
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2014
Modifié par Ornibel le 3/12/2014 à 13:57
Bonjour,
Je suppose que depuis le mois de Septembre, vous avez maintenant reçu le livre de recettes ?
Bon, il faut savoir qu' ils ne sont pas très pressés mais cela fonctionne.
Pour les robots KENWOOD CHEF et MAJOR, il faut faire la demande par écrit (en remplissant un "coupon pour recevoir gratuitement un livre de recettes d'une valeur de 30 €) OU par internet, sur le site : www.kenwoodbooks.com en indiquant notamment "votre code personnel" inscrit sur la 1ère page du petit livret de 20 cm x 17 cm livré dans le colis en même temps que le robot.
Ils indiquent un délai d'environ 3 semaines (pour ma part le délai a été à peu près de 4 semaines)
Je suppose que depuis le mois de Septembre, vous avez maintenant reçu le livre de recettes ?
Bon, il faut savoir qu' ils ne sont pas très pressés mais cela fonctionne.
Pour les robots KENWOOD CHEF et MAJOR, il faut faire la demande par écrit (en remplissant un "coupon pour recevoir gratuitement un livre de recettes d'une valeur de 30 €) OU par internet, sur le site : www.kenwoodbooks.com en indiquant notamment "votre code personnel" inscrit sur la 1ère page du petit livret de 20 cm x 17 cm livré dans le colis en même temps que le robot.
Ils indiquent un délai d'environ 3 semaines (pour ma part le délai a été à peu près de 4 semaines)
prep29
22 févr. 2015 à 15:25
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2015
22 févr. 2015 à 15:25
bonjour, je viens d'acheter 1 robot Kenwood et je ne trouve aucun code personnel dans les 3 livres trouvés dans le carton, pouvez-vous me dire si c'était sur le livre en couleur qui indique qu'on peut commander 1 livre gratuit, que vous avez trouver le code et où exactement; merci d'avance!
Dehjulie
>
prep29
21 août 2015 à 19:47
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2015
21 août 2015 à 19:47
Il est inscrit sur le tout petit livre avec en photo le tiramissu. Il est inscrit sur la couverture.