Livre de recettes Kenwood

chatonsbleus 1 Messages postés lundi 1 septembre 2014Date d'inscription 1 septembre 2014 Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 14:34 - Dernière réponse :  Arslan Ese
- 9 déc. 2017 à 20:37
Bonjour , j'ai acheté kenwood chef major il y a 4 semaine ,curieusement je n'ai pas reçu le livre de cuisine , avez vous eu , le même problème comment faire? Merci a vous
Afficher la suite 

12 réponses

Répondre au sujet
imagine7 12279 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2014 à 17:31
0
Utile
Bonjour,

Pour certaines marques, les appareils électro-ménagers, robots, aides aux préparations culinaires et pâtissières etc, sont vendus sans livre de recettes ( non inclus dans le prix de vente).
Lors de l'achat, vous avez la composition du carton. Si c'est un oubli, contactez le site de la marque.
Allez sur le site de la marque et vous pourrez acheter le livre.
Quelques recettes sont présentes en ligne sur le net, ou sont reprises sur des blogs.
Il est simple de les consulter.
Pour les recettes sans difficultés techniques majeures, vous pouvez utiliser les recettes du Journal des Femmes.
Commenter la réponse de imagine7
Ornibel 4 Messages postés mardi 2 décembre 2014Date d'inscription 24 décembre 2014 Dernière intervention - Modifié par Ornibel le 3/12/2014 à 13:57
0
Utile
10
Bonjour,
Je suppose que depuis le mois de Septembre, vous avez maintenant reçu le livre de recettes ?
Bon, il faut savoir qu' ils ne sont pas très pressés mais cela fonctionne.
Pour les robots KENWOOD CHEF et MAJOR, il faut faire la demande par écrit (en remplissant un "coupon pour recevoir gratuitement un livre de recettes d'une valeur de 30 €) OU par internet, sur le site : www.kenwoodbooks.com en indiquant notamment "votre code personnel" inscrit sur la 1ère page du petit livret de 20 cm x 17 cm livré dans le colis en même temps que le robot.

Ils indiquent un délai d'environ 3 semaines (pour ma part le délai a été à peu près de 4 semaines)
Pareil je viens de l'acheter et aucun feuillet ni livret avec la photo du tiramisù
je suis dans le meme ca j'ai achete aujourd'hui et rien donc si vous vouler l'envoyer faite le a l'adresse suivante adresse personnelle supprimée par la modération s&m 4101 sinon tanpis
bonjour ,je rencontre le meme problème vu le prix de l'appareil c'est quand meme un peu poussé et je n'ai pas eu de code !!!!!!!!!quelques feuilles en pdf qui ne m'incite pas à cuisiner si c'était à refaire je n'acheterais pas cette marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
***@***
Idem ! Je viens de m'offrir un robot mais pas de code dans la boite ! Comment en recevoir un ?

Je viens d'en acheter un aujourd'hui je n'ai pas reçu de code non plus que faire? 

Commenter la réponse de Ornibel