Obtention livre recettes pour robot patissier kenwood

Signaler
-
Messages postés
11961
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Bonjour,
j' ai acheté récemment un robot patissier Kenwood KVC5000T chef sense BLA0001034267 ,je souhaiterais recevoir le livre de recettes : comment l'obtenir ?
cordialement

2 réponses

bonsoir,
je pense qu'a cultura, tu pourrais trouver ce que tu cherches, ou alors vas sur le site de ton robot et tu dois pouvoir le commander
Bonjour, J'ai adressé un e-mail à Kenwood pour réclamer un livre de cuisine afin de me servir des ustensiles de mon robot.J'ai reçu un appel téléphonique de Kenwood qui m'a invité à en acheter un sur leur site....Si c'était à refaire, je n'achèterai pas Kenwood et d'ailleurs je ne le recommande pas !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
> genevieve38
Bonjour, normalement les livres de recettes et autres documents sont avec l' appareil moi je travail a la maison avec robot major et aucun problème.
Messages postés
11961
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
309
bonjour
j'ai demandé a google

http://www.google.fr/...
Messages postés
14193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
593
Bonjour labricole47,

Selon les internautes dans d'autres discussions à ce propos, il existe un code dans l'emballage de l'appareil qui, une fois sur le site de la marque, permet le téléchargement d'un carnet de recettes.

Les recettes sont équivalentes d'un appareil à l'autre et pourquoi pas se faire offrir un livre de recettes de la marque, comme indiqué dans ton lien..
Messages postés
11961
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
309 >
Messages postés
14193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020

merci de l'info ;j'ai ...(Mme ; plutôt) a un kenwood et je ne savait pas pour le code _ livre_