Trouver de nouvelles recettes

abdallah ibork Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - Modifié par Gillesstf le 29/04/2011 à 15:41
abdallah ibork Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 19:10
Bonjour,
j'ai une petite patisserie et je voudrais amméliorer mes produits avec des prix bas car j'ai un concurant sauvage qui ne respecte pas les normes de la qualité et de la concurance honete aidez moi à trouver des nouvaux produits moins cheres si non je fermerais mes portes MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

Bonjour il vous faut faire des choses simples mais bonne comme des puits d'amours
des cremes caramel ,du riz au lait ou chocolat ,cygnes à la chantilly,tartes au chocolaavec soit du caramel soit gingembre et gingembre framboise ou encore romarin voila pour un nouveau départ essayer les gâteaux que l'on ne fait plus car passer de mode comme le douillon normand ,le clafoutis
bon courage
0
abdallah ibork Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 19:10
merci de m'avoir guider vers cette piste
0