Avez vous mangé de la cervelle de singe ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 18:22
 lilichouchou - 15 avril 2013 à 22:35
Comment se prépare-t-elle et dans quelle région du globe ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 22:14
c est pas possible pauvres animaux c 'est ecoeurant !!!!! il n y a donc rien d autres à manger sur la planète TERRE ????
-2
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 22:31
C EST UNE HONTE
-1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 16:03
Oui,j'ai mangé de la cervelle de veau c'est délicieux,mais de singe qu'elle horreur.J'avais vu un documentaire je ne me souviens plus du pays,on met le singe sous la table,on lui fait passer le haut du crane au milieu de la table où un trou est fait et,d'un coup avec un gros couteau on lui coupe le haut de sa tête le singe est toujours vivant les gens mangent avec des fourchettes sa cervelle. tout en rigolant comme si ils mangeaient une fondue en passant un bon moment.Cela est très cher, car ne croyait pas que c'est les gens du pays qui mangent .Ce sont des estivants qui vont là bas dans le but de se payer une tête de singe .C'est dégoutant,j'ai cru m'évanouir comment peut-on faire ça encore de nos jours.L'homme est la pire chose qui peut y avoir sur cette terre.D'ailleurs je ne mange presque plus de viande.Quand je vois que l'on vend des animaux qui sont si beaux à voir dans la nature comme l'autruche,biche etc:::::::::: ,sans oublier qu'on détruit même les animaux de la mer n'a t-on pas assez à manger en France? pour s'attaquer à tout.Pour moi c'est de la cruauté.Mais que faire contre çà.

1
moi aussi j'ai mange de la cervelle de veau car j'etais enfant .
mais devenue grande j'ai decouvert la verite .
peu etre cetains restent des enfants toute leur vie.
ils aiment leur maman jusqu'a la mort.
moi je protege mes amis et je protege maman des griffes du mal.

qu'es ce que je mange ce soir?
je mange un crapo....
l'amour rend aveugle.

bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 00:06
oui,c'est cela,en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 12:48
Lydia ! Je complète votre réponse en rajoutant que les riches (certains) pervers ne trouvent plus rien à inventer pour assouvir à leurs fantasmes . J 'ai vu une scène filmée comme vous venez de la décrire . Il faudrait leurs ouvrir autre chose à ces obsédés , étant donné que leurs crânes sont plus vides qu 'une tige de bambou .
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 17:43
Merci Victor d'avoir rajouter que c'était une certaine catégorie de gens riches et,cela sont les plus dangereux car ils peuvent tout se permettre et, comme ils ont touché à tout.Ils ne se respectent même pas entre-eux ,alors leur passe temps pourquoi pas s'empiffrer la tête d'un singe,?.Ce passe -temps est horrible,mais croyez -moi ils font pire que çà.L'argent est roi sur cette terre mais ces gens là n'ont rien dans la cervelle.et, surtout pas fréquentable.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 11:59
La scène était horrible , en plus c 'était un petit singe . Prisonnier au millieu de la table (juste la tête qui dépassait ) le crâne ouvert on le voyait gesticuler et mourir lentement . Je te laisse deviner la suite de la soirée ......! Il paraît que le SIDA a été transmit par les singes ?????
0