Dans combien de temps sort le prochain modèle thermomix ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 11:57
 Mikado - 20 août 2020 à 20:28
Dans combien de temps sort le prochain modèle thermomix ?
A voir également:

1 réponse

Personne ne le sait, même pas les conseillères, c'est le top secret et c'est normal.
Les gens disent tout et n'importe quoi, inutile d'attendre le nouveau qui ne sortira peut-être que d'ici 3...4....5....ans , ou plus , qui sait ? et faites-vous plaisir en l'achetant dès à présent.
9
Le nouveau modele Thermomix va sortir encore cette année. Je l'attends pour l'acheter.
4
Cuisinezfacile
24 avril 2012 à 12:42
Bonjour,

Je ne suis pas au courant et pourtant je suis conseillère en IDF... La seule chose qui est sûre c'est que le Thermomix augmente de 30€ le 02/07/2012 et passe à 999€. Alors profitez en pour vous l'offrir!!!
3
En tout cas j'espere que le bol ne sera pas en métal laqué, ce serai bien qu'il reste en métal brossé !!! :-) je ne voudrait pas qu'il ai des traces de doigts et rayures !
0
Dispopourvous Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 2 > Allie
6 déc. 2015 à 11:10
Bonjour à tous,

Depuis le temps le nouveau TM5 est sorti et c'est un bonheur, + de capicité, + d'interactivité et un écran tactile ultra simple par rapport au bouton du TM31.
Un bonheur.
0

J'ai pourtant entendu dire qu'un nouveau Thermomix va sortir après la promotion des 2 bols 

I

0